Aller au contenu

La rentrée!!!


sky35

Quand est la rentrée pour vous ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Quand est la rentrée pour vous ?

    • Aujourd'hui
    • Demain
    • Depuis longtemps dejà
    • J'ai encore le temps
    • Désolé mais je n'est pas de rent


Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

mwa c'est demain, ava me faire plaisir de voir mes profs...(humour ;) )

 

menfin....j'en avais quand même un peut marre des vacances..il faudrait juste 1moi....mais auchi 1seul mio de cour...

enfaite 1moi de vacances et 1moi de cour....

 

sa vous plait,???:):D

 

..................c'est par ou la sortie,?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi c'était aujourd'hui , le grand changement !!!

Je passais d'un collège de 200 élèves à un lycée de ...1700 élèves :shock:

Donc voila , le big changement , et y va faloir bosser dur :( !!!! Les observations , ce sera le week-end :cry: !!!!

Sinon , bonne rentrée à tous !!! :D

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique.. quand j 'étais en secondaire (au début, quand j 'étais encore p'tit), ma mère me préparait mes tartines.. et c 'était tellement dégueu que j 'ai préféré me mettre à la cantine (on avait des sandwiches aussi), toutes les années qui ont suivi :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :eyes: c'est pas tres rassurant ce que vous me dites!!!!!NNNNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN

 

:D apres tout je m'en fous complet c'est un self service,je prendsque ce que j'aime et voila(a 5€ le repas y doit bien y avoir un truc mangeable)

 

a+ :drapofr::merci: :con: :lala: !pomoi!:na::vivemoa::google: :censure: j'avais pas vu tout ces smilies ,c'est super!!!(enfin c'est pas super mais c'est bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais rentrer en BTS electronique, dans une semaine j'espere que je vais m'en sortir, et j'espere que je vais des camarades et des profs sympa. sinon moi je mange en dehors de l'ecole: 1 salade et 1 sandwich et quelques potes car la nourriture de la cantine est inmangeable et cela me donne des brulures a l'estomac entre 14h et 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de rentrée ! je suis encore en vacances pour 10 jours à peu près ! C'est ça travailler dans l'administration :p

 

Bon courage pour l'école ! vous verrez ça va aller vite ! dans un mois et quelques vous êtes déjà en vacances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.