Aller au contenu

Damien Lasserre - Astrophotographie / Youtube


dlasserre17

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Je vous présente mon site web, il tourne depuis quelque temps maintenant, l'idée étant de proposer mes clichés à la vente (attention, ceci n'est pas une PUB), je ne gagne clairement pas ma vie avec ce site et je ne compte pas m'enrichir avec. 
J'aimerais avoir vos retours sur le design et mes photos, peut-être, ne sont-elles pas du niveau de certains certainement même, mais l'idée de vendre mes clichés m'a été longtemps suggéré sur ma petite chaîne 
YouTube par pas mal d'abonnés.

 

Mon site web : https://damien-lasserre.com

Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/c/DamienLasserre

 

Voila :)

Merci pour vos retours.

Excellent ciel à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je dis ça je dis rien, mais ta dernière image de NGC7000 est inversée miroir, ça la fout mal pour une image mise en vente ;)

Après pour l'idée de vendre tes photos, si ça marche tant mieux j'ai pas de débat là-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.