Aller au contenu

star Terminator


mist2grib1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si c'est un fichier .atn il faut ouvrir la fenetre "action"  et importer le script. Ensuite lancer l'éxécution de l'action,  à l'éxécution il devrait demander la première fois votre code.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles de SarXterminator.

Si c'est le cas, quand tu t'es enregistré, RC-Astro t'a envoyé un lien de téléchargement. Ce lien te permet de télécharger un fichier zip.

Tu ouvres ce fichier zip, et à l'intérieur tu as un fichier "Install_StarXTerminator.exe" qu'il te suffit d'exécuter.

image.png.dbecef7f479b9087a9dd52f5f0def734.png

 

Attention: comme dit dans le mail, si tu as un vieux PC, ça ne fonctionnera pas

Citation

**Special note for Windows Photoshop/Affinity users: some very old machines with CPUs made before ~2013, and even some modern lightweight machines with scaled-back CPUs, *will not* run StarXTerminator 2.0.

[traduction]: **Note spéciale pour les utilisateurs de Windows Photoshop/Affinity : certaines très vieilles machines avec des processeurs fabriqués avant ~2013, et même certaines machines modernes légères avec des processeurs réduits, *ne* feront pas fonctionner StarXTerminator 2.0.

 

Une fois que tout cela installé, tu devras entrer ton code. Le code n'est à entrer que lors de la 1ère utilisation du filtre.

Modifié par morbli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, morbli a dit :

Je suppose que tu parles de SarXterminator.

Si c'est le cas, quand tu t'es enregistré, RC-Astro t'a envoyé un lien de téléchargement. Ce lien te permet de télécharger un fichier zip.

Tu ouvres ce fichier zip, et à l'intérieur tu as un fichier "Install_StarXTerminator.exe" qu'il te suffit d'exécuter.

image.png.dbecef7f479b9087a9dd52f5f0def734.png

 

Attention: comme dit dans le mail, si tu as un vieux PC, ça ne fonctionnera pas

 

Une fois que tout cela installé, tu devras entrer ton code. Le code n'est à entrer que lors de la 1ère utilisation du filtre.

 

Merci pour votre réponse mais je pense aussi que mon PC est trop vieux.

Bonne journée

Jean-François 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.