Aller au contenu

débutant en quete d 'infos


karpatt

Messages recommandés

salut je débute dans l'observation astro et j'ai pour but de progresser et surtout d'acquérir les compétences nécessaires pour dans quelques mois ou années :)pour  être compétent dans  l'astro photo.

Ma première question est de savoir si vous avez une banque de photos pour m'entrainer a les traiter sur siril....création de black flat puis superposition de plusieurs images ...histoire de m'entrainer sur ce logiciel pour le futur.

Merci d'avance a tous et a planete-science pour m'avoir mis le doigt dans un engrenage plus que passionnant .

a trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'ouvrir les fichiers ...dropbox demande un abonnement et je ne suis  pas sur que ça règle le problème d'accessibilité aux dossiers apparemment  obsolètes ...dommage l'idée était bonne sur le partage de dossier d'entrainement a traiter(2013) ..mais la ça me semble pas pertinent   un avis ou un autre conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.