Aller au contenu

un petit nouveau


vegeta

Messages recommandés

bonjour

 

je m'appelle julien,j'ai mis vegeta comme nom car il existe surement un autre julien ,et que je ne pouvais pas le mettre.et aussi parce que j'adore les épisodes "dragons balls" depuis que je suis enfants ,je lis beaucoup de mangas car j'adore et aussi car mon beau frere est mangaka.....

j'ai un telescope de débutant (114/900) ,en fait c'est avec mon fils que je regarde le ciel et la lune...il veut un 130/900 pour son anniversaire dans 1 mois ,mais je lui dis que c'était presque pareil,je ne connait pas trop les telescopes.... :p vu le prix qui est pas donné.....

voila j'ai 31 ans et je suis professeur de géographie et d'histoire.

 

salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alex,elle est chouette ton image!!!c'est quoi?

 

 

je voulais aussi rajouter que mon fiston et moi partageons ce pseudo donc voila

(il n'a que 11 ans,tres fort en math ,mais nul en français)

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi :wink:

j'ai un telescope de débutant (114/900) ,en fait c'est avec mon fils que je regarde le ciel et la lune...il veut un 130/900 pour son anniversaire dans 1 mois ,mais je lui dis que c'était presque pareil,je ne connait pas trop les telescopes.... :p vu le prix qui est pas donné.....

Vaut mieux un 114x900 avec une bonne qualité optique qu'un 130x900 avec des optique de moins bonne qualité, surtout que comme tu l'as dis, c'est vrai que ca change pas grand chose a part que la quatité de lumiere qui entre a l'interieur est un peu pus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

:D petite blague j'ai mis que mon pere était prof et qu'il avait 31 ans :D ze rigolais!!!!!

 

 

moi j'ai 15 ans et mon pere est pas prof du tout ,et il est un peu plus vieux

 

si vous voulez savoir vous multipliez mon age par 2 ,puis vous y ajoutez 9 ,puis vous enlever 2 et vous divisez :p par rien du tout ,ce qui donne son age :p !!!!

 

par contre je m'appelle bien julien et je suis fan de dragon ball,dragon ball z, dragon ball z budokai et dragon ball GT......

 

 

mais aussi passionné par le ciel et l'espace.......

 

 

aurevoir :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Après avoir lu quelqu'uns de tes messages j'ai l'impression que tu réagis au quart de tour, non? :D

 

Bienvenue quand meme :wink:

 

 

ca veut dire quoi? :p

Ca veut dire que tu démarre au quart de tour.. !pomoi!

Be cool men.. :amigos:

Je n'avais pas encore eu le temps de te souhaiter bienvenue sur webastro.

Donc bienvenue. :wink:

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.