Aller au contenu

un petit nouveau


vegeta

Messages recommandés

Heu Machin, moi je sais pas, pour Pierre Angelo c'est toi qui le dit et pour les 6 autres la DB du forum visée par le bot...

 

Alors je veux bien mais je comprends pas bien là...

 

On avait proposé un deal à Pierre Angelo (se calmer et participer)... et Pierre Angel a disparu au profit de vegeta. Donc, si vegeta a un problème, tu nous reviens sous un autre pseudo? Je suis même étonné que tu postes encore sous "vegeta". Tant qu'à faire, crée encore un nouveau pseudo, présentes-toi tranquille et recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou, quelle rapidité TeTec !

certes pour Juju... j'ai fait le rapprochement avec le prénom et la multitude de pseudos.

 

Bon ben bienvenue Vegeta, même si je ne suis pas un habitué du forum (j'inonde plutot les actus d'interstars.net)

Je ne ferai pas de topic pour m'annoncer comme nouveau membre, mais bonjour à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,j'ai compris

 

merci pour ton soutien astrosteph,je n'avais jamais pensé que de changer de pseudo puisse nuire au forum et j'en suis désolé!!!(quand vous verrez galaxy ou spox ,vous leur raconterez de quoi vous m'accusiez,ils vont sans doute vous rire au nez!!j'espere que tu ne seras jamais juge!!!!sinon les prison serait remplis d'innocent !!!

a+ :wink: tu t'excuseras je l'espere quand la vérité eclatera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astosteph

ignorer

 

Post bloqué dans l'attente d'une décison de modération.

En attendant, Vegeta je te demande de te calmer, ce forum n'est pas fait pour discuter de tes états d'âmes. Dans le cas contraire, il y aura des distributions de vacances ...

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.