Aller au contenu

microfocuser: résumé


syncopatte

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien reçu. Merci encore à toi, Dydge, je t'envois très prochainement le chèque.

 

Il reste à le monter, et c'est pas une mince affaire...

Je crois que je vais attendre les photos de vos montages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAL, pas de nouvelles pour le colis belge ?

 

Pour info, je m'étais fait envoyer une webcam de France par collissimo, je n'ai jamais eu d'avis de passage (soi-disant ils sont passés) et finalement , via le site collissimo, j'ai vu qu'elle était arrivée et restée en dépôt à Courcelles (Taxipost) où j'ai été la chercher (attention, ils les gardent 15 j puis retour à l'envoyeur...), muni du n° d'envoi collissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAL, pas de nouvelles pour le colis belge ?

 

C'est CAL qui réceptionne pour vous?

Très très mauvais choix...

Il est en train de tenter une vérification de la loi de Murphy sur les colis... L'expédition du mien a été relativement riches en accumulations de merdouilles... Si il tente la même démonstration sur la réception, vous l'aurez peut-être à Noël, mais d'ici-là, il aura fait à nouveau un A-R aux States!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, apres une starparty super bien organisée , je ne vais pas émettre undoute sur les capacités de CAL en la matière :cool:

 

Par contre le sytème belge, et en particulier le dépôt de taxipost a Courcelles, c'est tout un poème : hyper mal indiqué, le gars devant moi est reparti avec 1 colis mais pas le 2e..., bref j'étais très soulagé en recevant ma webcam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu des pommes et déboires avec taxipost/colissimo, mais tout s'est arrangé.

 

Pas oublier qu'il y a aussi Caliswife si Cal a la poisse avec les colis.

 

No stress (et comme ça j'ai le temps de bien lire ton bouquin...)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Otzi ;) chuis à la maison pour quelque temps ;)

 

je vous fais signe dès qu'il arrive :be:

 

 

Edit : Le colis est arrivé en Belgique aujourd'hui. Bon où ça je n'en sais rien ... d'ici un jour ou deux on devrait l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est CAL qui réceptionne pour vous?

Très très mauvais choix...

Il est en train de tenter une vérification de la loi de Murphy sur les colis... L'expédition du mien a été relativement riches en accumulations de merdouilles... Si il tente la même démonstration sur la réception, vous l'aurez peut-être à Noël, mais d'ici-là, il aura fait à nouveau un A-R aux States!:be:

 

 

:na::na::na::na::na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personne en a un de trop ?

Où l'avez-vous acheté alors ?

raph

Raph04, je pense qu'il faut que tu attendes un peu.:confused:

Tout le monde reçoit tout juste ses colis.:p

Laisse le temps de faire le bricolage necessaire et peut etre que quelqu'un en aura un de trop !! ;)

 

A+.

 

PS: La commande s'est faites chez Mouser aux US, on est passé pa une commande groupé car les frais de port sont èlevés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je n'y avais pas pensé, refile-lui le bousoscope et le pull par la même occasion.

 

Tudjeu, la nuit de dimanche à lundi dans les Ardennes...'tin que j'ai regretté d'avoir laissé mon pull!

 

Patte.

 

PS: vais croater la star party ce WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

bonjour ,

oui je creuse tres profond pour deterrer ce post .

voila je cherchais une solution pour metre une demultiplication a ma cremaillere de sw150/750 (d'origine) a moindre frais et je tombe la dessus .

Le post fini en eau de boudin ou personne ne dit si le systeme du Vernier demultiplié fonctionne corectement (pour le prix ) . a une vingtaine d'euros le bidule , la bidouille est interessante pour les petites bourses avec de petit tube(NON NON ,pas d'allusions :be:).

peut-on avoir quelques retours a savoir le fonctionnement et la fiabilité ?

merqui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyo,

 

OUI, ce systeme fonctionne...

J'ai ça sur ma 80ED depuis plus d'un an et pas de PB...

Tu peux y aller les yeux fermés .

Juste 2 points:

- la démultiplication est de 6X (et pas 10 comme sur les crayfords)

- la rigidité de la patte de fixation du vernier est importante.

 

BGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.