Aller au contenu

dites moi ce que vous en pensez ??


Astro bibi

Messages recommandés

Nos conseils: PUTAIN DONNEZ TOUT CE QUE VOUS SAVEZ SUR VOS IMAGES!!!!

date, heure, traitements...

 

Date 31/08/2004

Heure 00h30

traitement rien de particulier c une mosaique de 6 photos faite avec le LPI de Meade avec un compositage de 10 photos avec une qualité minimun de 50%.

 

Mais donnez moi votre avis ca m'interresse.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve un peu bizarre en grand... trop pixellisée peut-être, ou surtraitée (mais vu ce que tu as dis, m'étonnerais). Tu devrais en réduire un peu la taille ;)

Je ne connais pas le LPI, donc je ne peux pas vraiment te dire si c'est bien ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos conseils: PUTAIN DONNEZ TOUT CE QUE VOUS SAVEZ SUR VOS IMAGES!!!!

date, heure, traitements...

 

:lol:

 

Làààà, bieeeen... Calme.

 

Ok, je vais corriger mon topic d'ici demain, mais il faut souligner que c'est une épidémie sur le forum. Encore un post-it à rajouter dans ma liste de tâches... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve un peu bizarre en grand... trop pixellisée peut-être, ou surtraitée (mais vu ce que tu as dis, m'étonnerais). Tu devrais en réduire un peu la taille ;)

Je ne connais pas le LPI, donc je ne peux pas vraiment te dire si c'est bien ou non

Perso je la trouve bien équilibrée lumière/contraste, mais on constate que la zone haut droite est plus floue que les autres, ce qui donne un aspect curieux. Sinon le chromatisme est trés bon, avec des zones colorées très naturelles.

 

Encore!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme
Je la trouve un peu bizarre en grand... trop pixellisée peut-être, ou surtraitée (mais vu ce que tu as dis, m'étonnerais). Tu devrais en réduire un peu la taille ;)

Je ne connais pas le LPI, donc je ne peux pas vraiment te dire si c'est bien ou non

Perso je la trouve bien équilibrée lumière/contraste, mais on constate que la zone haut droite est plus floue que les autres, ce qui donne un aspect curieux. Sinon le chromatisme est trés bon, avec des zones colorées très naturelles.

 

Encore!! :wink:

 

Merci pour ta reponse mais vu que je debute ds la photo tu peux me dire ce que tu appels chomatisme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour une première c'est très bon.

Par contre, il semble que ta caméra fasse une trame horizontale et verticale. J'ai essayé de virer la trame horizontale, il me semble que c'est mieux.

mosaique_totale.jpg

 

Salut, veuillez si possible ne pas poster des photos énormes sur le forum car:

1) Ce n'est pas esthétique

2) Ca déforme la structure du forum

Si vous voulez poster une grande photo, faites un lien vers celle-ci et placez une petite photo de prévisualisation, merci pour votre compréhension.

J'ai modifié celle-ci

Pour la modération, SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Astro bibi:

Les nuances dans la couleur des mers sont très fines, bien définies et correspondent au visuel. La balance des blancs est bien correcte. Le chromatisme (la palette des couelurs) est bon ;)

 

@Astropif

Il y a du mieux, sauf pour le limbe lunaire au bas de la photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, veuillez si possible ne pas poster des photos énormes sur le forum car:

1) Ce n'est pas esthétique

2) Ca déforme la structure du forum

Si vous voulez poster une grande photo, faites un lien vers celle-ci et placez une petite photo de prévisualisation, merci pour votre compréhension.

J'ai modifié celle-ci

Pour la modération, SeB 8)

 

Lire ça aussi : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=2257

 

800 c'est d'ailleurs peut-être encore de trop. J'ai difficile à m'en rendre compte en 1280 x 1024. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Salut, veuillez si possible ne pas poster des photos énormes sur le forum car:

1) Ce n'est pas esthétique

2) Ca déforme la structure du forum

Si vous voulez poster une grande photo, faites un lien vers celle-ci et placez une petite photo de prévisualisation, merci pour votre compréhension.

J'ai modifié celle-ci

Pour la modération, SeB 8)

 

Lire ça aussi : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=2257

 

800 c'est d'ailleurs peut-être encore de trop. J'ai difficile à m'en rendre compte en 1280 x 1024. :?

Je n'avais jamais fiat attention à cette page, je trouve que l'animation de la turbu est assez sympa :wink:

Bon retournons au sujet principal Messieurs! :evil: :twisted: :evil: :wink:

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.