Aller au contenu

ngc7635


avatar78

Messages recommandés

bonjour premieressai de ngc 7635 avecle 200/1000 , camera omegon provetec 16000c  et le filtre l'extréme ,5pose de 300s bonne journee a tous ces en hoo 

quelqu'un a une idee comment positionne les couches couleurs sur lrvb a siril ? est ce qu'il faut metre hho ou hoo ou la couche bleu apres ho si non cest a combien les valeurs h +oIII pour faire un beau bleu ,,,,,, bonne journee a tous

hoo.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Manny1977 a dit :

Bonjour,

Bon premier essai!

Ton image a plusieurs problèmes: étoiles filées, stries qui ressemblent à du «walking noise » et focus à revoir.

Des poses plus courtes mais bcp plus nombreuses devraient te permettre d’améliorer tout ça!

Bon ciel.

Merci pour ta réponse je vais prendre conmpte , t'as aussi ma monture qui ne support pas la charge c'est une eq5 mais bon je bais essaye des pose de 2mn bon journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.