Aller au contenu

les sujets


norma

Messages recommandés

Bonjour,

Permettez moi de vous faire part d'un sentiment. Lorsque le sujet suscite une vague énorme de réponses, je ne le consulte plus (perso, au-delà de 20-30 réactions sauf très rares exceptions). Je le regrette car je reste persuadé que de bonnes idées sont noyées dans ce flot. Récemment, j'ai cherché une de mes interventions ... Sans la trouver : noyée dans des centaines de réponses. Perso, je préfère ouvrir un sujet précis que d'alimenter un fleuve : j'évite ainsi la noyade ;)

Je doute être le seul.

Bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@normatu peux aussi utiliser une commande de recherche simple :

 

CMD F (pour find) sur mac, ou CTRL F sur windows. Appuyer et maintenir CMD ou CTRL, puis appuyer sur F en même temps.

 

Cela t'ouvre une petite barre de recherche en bas, ou en haut à droite généralement, utilisable pour retrouver n'importe quel mot présent sur la page web, ou sur un pdf, etc

Tu tapes, par exemple, "norma" (puisque ton pseudo apparait lorsque tu postes) et soit tu es sur une page avec un de tes posts et il t’envoie dessus, soit tu bascules manuellement à la page suivante du sujet (page 2 par exemple), et tu revalides ta recherche avec entrée ou une des flèches.

 

En effet, sur ta barre de recherche, tu as aussi de petite flèches, pour t'amener directement vers toutes les autres fois ou ton mot apparait.

exemple taper "ethos" et tu pourras lire toutes les fois ou le mot ethos a été écrit.

 

Cette fonction, très peu connue, est très utile notamment dans des pdf de 500 pages, pour trouver un passage précis très rapidement.

 

J'espère qu'on te lira encore, même dans des sujets de 30 interventions. Quel  gâchis sinon.....

 

 

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.