Aller au contenu

nouvelle NGC 7000


astropif

Messages recommandés

Bon, d'accord, je vois que vous êtes en panne d'inspiration, alors, je vous fais une petite suggestion, vous avez plus quà faire un copier collé :

 

" Magnifique, merveilleux ! Et tout ça avec un simple téléobjectif de 200 mm, mais comment tu fais pour être aussi bon ! C'est un talent inné ou quoi ? Le nouveau mozart de l'astronomie est né ! Qu'on se le dise !

Au fait, tu fais un prix si on commande 50 impressions au format A4 ? Je voudrais tapisser un mur de ma chambre..."

Supplément pour les filles seulement : "C'est où tu veux, quand tu veux, je serais ta chose d'amour !!! Le seul fait de t'appartenir, ne serait-ce qu'une heure me donnera l'impression de ne pas avoir vécu pour rien ":bfire:

 

Bon, c'est juste quelques idées en vrac, si vous pouvez faire mieux, vous génez pas hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, merveilleux ! Et tout ça avec un simple téléobjectif de 200 mm, mais comment tu fais pour être aussi bon ! C'est un talent inné ou quoi ? Le nouveau mozart de l'astronomie est né ! Qu'on se le dise !

Au fait, tu fais un prix si on commande 50 impressions au format A4 ? Je voudrais tapisser un mur de ma chambre...

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
:D Merci TecTec, ça me va droit au coeur, d'autant plus que c'est spontané !

 

Instantané aurait été plus exact. :D

 

Hum je suis jaloux, tu ne m'as jamais dit d'aussi jolies choses :cry:

:evil: :twisted: :):D

C ca le grand amour...

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Ca sent le délire tout ça ! :lol:

Ouai, retour au sujet initial, élément perturbateur nondidju :):):)

 

SeBModo :twisted:

 

:lol:<< j'ai corrigé ton lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, merveilleux ! Et tout ça avec un simple téléobjectif de 200 mm, mais comment tu fais pour être aussi bon ! C'est un talent inné ou quoi ? Le nouveau mozart de l'astronomie est né ! Qu'on se le dise !

Au fait, tu fais un prix si on commande 50 impressions au format A4 ? Je voudrais tapisser un mur de ma chambre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, merveilleux ! Et tout ça avec un simple téléobjectif de 200 mm, mais comment tu fais pour être aussi bon ! C'est un talent inné ou quoi ? Le nouveau mozart de l'astronomie est né ! Qu'on se le dise !

Au fait, tu fais un prix si on commande 50 impressions au format A4 ? Je voudrais tapisser un mur de ma chambre...

 

Ca alors ! Tu as écrit la même chose que moi et à ton insu ! Incroyable ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Magnifique, merveilleux ! Et tout ça avec un simple téléobjectif de 200 mm, mais comment tu fais pour être aussi bon ! C'est un talent inné ou quoi ? Le nouveau mozart de l'astronomie est né ! Qu'on se le dise !

Au fait, tu fais un prix si on commande 50 impressions au format A4 ? Je voudrais tapisser un mur de ma chambre..."

 

mince alors on a écrit pareil!!!c'est bizareeee :shock: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est où tu veux, quand tu veux, je serais ta chose d'amour !!! Le seul fait de t'appartenir, ne serait-ce qu'une heure me donnera l'impression de ne pas avoir vécu pour rien "

 

Mais à condition que tu me laisses emploier ta lunette et ton canon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, merveilleux ! Et tout ça avec un simple téléobjectif de 200 mm, mais comment tu fais pour être aussi bon ! C'est un talent inné ou quoi ? Le nouveau mozart de l'astronomie est né ! Qu'on se le dise !

Au fait, tu fais un prix si on commande 50 impressions au format A4 ? Je voudrais avoir du combustible pour faire un feu qui servira à brûler le papier peint qui tapissait un mur de ma chambre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Chère Patricia, je suis bien entendu (comme vous le savez tous) très très demandé, mais en tant que fan de la première heure, je veillerai à te réserver une place de choix dans ma liste et c'est avec bonheur qu'en consultant mon agenda, je viens de me rendre compte que, par un heureux hasard tous les soirs de cette semaine et de la semaine prochaine sont libres (sûrement un oubli de ma secrétaire). Je t'invite donc à employer ma lunette jusqu'à plus soif car elle ne ploiera pas... même au bout de la nuit :roll:

 

Logastro : même chose pour toi, tu vas voir de quel bois je me chauffe :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
"C'est où tu veux, quand tu veux, je serais ta chose d'amour !!! Le seul fait de t'appartenir, ne serait-ce qu'une heure me donnera l'impression de ne pas avoir vécu pour rien "

 

Mais à condition que tu me laisses emploier ta lunette et ton canon :D

 

David, c'est toi qui a écrit cela??? :) Aie aie aie, la prochaine fois que j'observe avec toi je longe les murs :p

Attention Astropif C un piège :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Ah oui j'oubliais la tradition.. :p

 

Magnifique, merveilleux ! Et tout ça avec un simple téléobjectif de 200 mm, mais comment tu fais pour être aussi bon ! C'est un talent inné ou quoi ? Le nouveau mozart de l'astronomie est né ! Qu'on se le dise !

Au fait, tu fais un prix si on commande 50 impressions au format A4 ?

 

Bon G quelques griffe à cacher sur ma caisse..ca pourra me servir

 

Tu me fais des dédicaces... :p

 

SeB :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Bon G quelques griffe à cacher sur ma caisse

 

ah oui??? :D

Ta pas celles sur la tienne??...bon bin attends la prochaine observation, tu me suis cette fois?? :):):)

J'parie que mon SCT est décollimaté à cause de cela :x

Pour ceux qui ne comprennent rien j'peux expliquer par mp.. :p

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, c'est toi qui a écrit cela??? Aie aie aie, la prochaine fois que j'observe avec toi je longe les murs

Attention Astropif C un piège

 

 

On m'aurait menti ??? :cry:

Ma Patoche, quand je pense que mon coeur s'était envolé comme un faucon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
David, c'est toi qui a écrit cela??? Aie aie aie, la prochaine fois que j'observe avec toi je longe les murs

Attention Astropif C un piège

 

 

On m'aurait menti ??? :cry:

Ma Patoche, quand je pense que mon coeur s'était envolé comme un faucon :p

Bon si ca peut te consoler, j'veux bien prendre rendez vous avec ta secrétaire, histoire de la consoler :p:):):)

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Et Ho, c'est bien ta Patoche qui t'as écrit :cry:

 

Est ce que David peut se prendre un Pseudo a lui (mais ce sera sur la même IP)

 

Bin il a déjà un pseudo non? :wink:

Donc si chacun utilise son pseudo on va enfin savoir à qui on parle :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
:D Ah ! Je savais bien que tu ne me trahirais pas !

Euh... ce David... c'est ton petit frère n'est-ce pas ? :wink:

 

Oui oui oui C ca...il va te donne rendez vous au -3 du parking près de chez toi à 3h00 du mat histoire de faire plus ample connaissance :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le Modérateur;

 

Vous qui êtes le garant de la bonne tenue de ce forum vous m'étonnâtes en écrivant des propos somme toutes assez vulgaires et pouvant prêter à confusion auprès de nos plus jeunes lecteurs, comme le très intelligent mais néanmoins encore naïf TeTeC.

 

Je vous serais donc gré de revoir cette copie et de prendre exemple sur notre excellent Cyp dont la qualité des écrits fait la joie des lecteurs.

 

Merci d'en prendre bonne note et de bien vouloir changer de cap.

 

:p

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Monsieur le Modérateur;

 

Vous qui êtes le garant de la bonne tenue de ce forum vous m'étonnâtes en écrivant des propos somme toutes assez vulgaires et pouvant prêter à confusion auprès de nos plus jeunes lecteurs, comme le très intelligent mais néanmoins encore naïf TeTeC.

 

Je vous serais donc gré de revoir cette copie et de prendre exemple sur notre excellent Cyp dont la qualité des écrits fait la joie des lecteurs.

 

Merci d'en prendre bonne note et de bien vouloir changer de cap.

 

:p

 

:jesors:

 

Oui Monsieur Astrosteph, C promis, j'ferais un p'tit effort !oops!

 

allez hop deux semaines de vacances pour Astrosteph ...héhéhé :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.