Aller au contenu

nouvelle NGC 7000


astropif

Messages recommandés

Cher modérateur 1ère classe à la solde des Big Boss,

 

Ma déontologie de travail m'impose à vous signaler, et ce non point à dessein de vous extirper de votre monde despotique, que le pouvoir suprême dont vous croyez pouvoir faire un usage frénétique n'est nonobstant pas en votre possession. Conséquemment, il vous faudra en référer à un Big Boss digne de ce nom (i.e. moi :p ) si vous tenez à l'employer en toute impartialité. Au vu de sa dernière évocation et notamment des si élégants compliments *prononcés* par la personne d'Astrosteph, je vous demanderai d'emblée de bien vouloir vous en abstenir. :p

 

3ème à gauche, 2ème à droite... Ah voilà ! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Cher modérateur 1ère classe à la solde des Big Boss,

 

Ma déontologie de travail m'impose à vous signaler, et ce non point à dessein de vous extirper de votre monde despotique, que le pouvoir suprême dont vous croyez pouvoir faire un usage frénétique n'est nonobstant pas en votre possession. Conséquemment, il vous faudra en référer à un Big Boss digne de ce nom (i.e. moi :p ) si vous tenez à l'employer en toute impartialité. Au vu de sa dernière évocation et notamment des si élégants compliments *prononcés* par la personne d'Astrosteph, je vous demanderai d'emblée de bien vouloir vous en abstenir. :p

 

3ème à gauche, 2ème à droite... Ah voilà ! :jesors:

 

Bin j'comprends pas C toi qui m'a dit de faire cela :cry:

 

Si vous êtes intéressés, je vends des entrées pour le duel entre Tetec Et Astrosteph :p

 

:chuisundieu: :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura certes point de duel entre notre excellent TeTeC et moi-même. Nous partageons bien des qualités dont patience, rigueur, maîtrise de soi, sagesse, intelligence et modestie font partie.

 

Je conçois que notre Modérateur attitré soit décontenancé de devoir sursoir à une ukase et tente de diviser pour régner, mais peine perdue... Il lui faudra maintenant utiliser un language ou "bisounours" remplace "parking glaugue au petit matin".

 

Dont acte.

 

Première à gauche, troisième à droite puis :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Il n'y aura certes point de duel entre notre excellent TeTeC et moi-même. Nous partageons bien des qualités dont patience, rigueur, maîtrise de soi, sagesse, intelligence et modestie font partie.

 

T'as oublié " et j'en paaaaaaaaaasssssse" :p

 

 

Je conçois que notre Modérateur attitré soit décontenancé de devoir sursoir à une ukase et tente de diviser pour régner, mais peine perdue... Il lui faudra maintenant utiliser un language ou "bisounours" remplace "parking glaugue au petit matin".

 

M' enfin ... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.