Aller au contenu

Ma premiere solaire...mdrrr


zetajanus

Messages recommandés

Salut,

Je viens juste de recevoir ma feuille d'astrosolar, donc comme un gamin il a fallu que je la test, malgres un ciel quelques peu voilé

Voili voilou le resultat

tache-7-09-2004-pic.jpg

Sinon pour le matos j'ai toujours le meme, toucam pro, direct au foyer du 114x900.

Pour le traitement je savais pas vraiment quoi faire alors j'ai tester, l'amelioration des ombres et contour sur paint shop pro et les ondelette mais j'ai pas vue une grande difference alors je peux faire quoi pour avoir quelques choses de petable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Oui bon début :wink: , les taches sont assez petites pour le moment. Je suis sur que tu obtiendras des bon résultats sur de plus grosse taches.

Une question, t'as fait cela avec quel télescope?

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de me focaliser sur cette tache j'avais pas vu la petite au dessus :lol:

tache-7-09-2004.jpg

 

Oui j'espere qu'avec des tache plus grosse ca devrais etre mieux, deja cette tache la est en formation car elle pas mal evoluer depuis ces derniers jours donc ca devrais deja etre mieux d'ici quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.