Aller au contenu

M13 et erreur de suivi.


chamois06

Messages recommandés

De toute façon, si tu as aussi de la flexion entre le PO et le tube, il va falloir envisager de répartir la charge sur une plus grande surface pour limiter cette source là. Genre, une large semelle rigide (forte section) fixée au tube, sur laquelle viendrait se fixer le PO.

 

A+

--

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci Ange, comme tu l'as remarqué c'est un des deux modèle qui a ont retenu mon attention, j'ai vraiment un coup de coeur pour le EV-1N, seulement il y a un hic, rien n'est toujours parfait: il a un entre-axe différent de celui d'origine.

Ce qui fait qu'il faut repercer à coté des trous actuels, donc affaiblir encore le tube déjà trop fragile.

Je vient de me fabriqueer une plaque d'acier de 14 cm par 22 cm (257 grs) que je vais placer dans le tube autour du PO.

Puis faire des essais, cela ne me coutera rien et je pourrais apprécier le gain.Ce soir je vais tenter M55 bien au sud bas sur l'horizon avec le PO bien vertical pour minimiser les flexions et voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.