Aller au contenu

Que faites vous pour la rentrée?


MF_Erwan

Que faites vous pour la rentrée?  

51 membres ont voté

  1. 1. Que faites vous pour la rentrée?

    • A) Je reprends les cours sinon ma maman va me taper :x
      15
    • B) Je suis enstage chez les jedis, je fais le café d'Obi-Wan
      2
    • C) Je reprends le taff après avoir profité de ce magnifique été
      7
    • D) La réponse D
      10
    • E) C koa la rentrée?
      6
    • F) Je suis chercheur (à l'ANPE)
      5
    • G) Je pars en vacances (je suis retraité)
      2
    • H) Cure de désintox après 62 jours sans désaouler
      4


Messages recommandés

bon j'ai mélangé lordre : mes 18ans suivi du permi et du bep et les chouilles entre temps:amigos::burp::vin::beer::dehors:

le permi c cool je pourrai enfin sortir de ce monde pollué pour profiter a fond des etoiles et aller en teuf :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le permi c cool je pourrai enfin sortir de ce monde pollué pour profiter a fond des etoiles et aller en teuf :be:

 

Et repandre la pollution ailleurs :be:

 

Et dire que j'ai loupé le mien de permis, j'ai les boules ...:confused:

 

Ce que ej fais pour la rentrée ? bin je rentre ( :be:) en terminale Eco...et dire que je commence les cours lundi matin aaahhh...c'est bien parfois d'avoir un lycée en travaux :laughing-smiley-012

 

Bonne rentrée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa y est j'ai percuté c'est : teufeur = pollueur ???

on l'entend sur la bouche de tout le monde alors que c'est faux ( mais bon sa changera jamais car les gens ne connaissent pas et font confiances aux medias qui n'ézitent pas a en remettre des couches ) .

euh perso viendez en teuf au moins une fois dans votre vie et vous verrez que nous ne sommes pas des inculte :be:( pour preuve j'ai deja fait connaissance d'avocats et des personne ayant bac plus 3 , 4 , informaticiens et j'en passe )

 

desolé pour la tartine mais si cela faisait reférence a sa , vous savez maintenant ce que j'en pense.;)

 

bon ciel a vous:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa y est j'ai percuté c'est : teufeur = pollueur ???

j'ai beau relire le topic, je ne vois pas où est ce que tu peux comprendre que l'on associe teufeur (fétard?) à pollueur...

 

Si tu prends la voiture quelque part.. forcément tu vas polluer et ça quelqu' en soit la raison. Donc si tu prends la voiture pour t'évader de ce monde pollué et aller dans la nature, alors tu vas polluer là où tu vas...

 

Et quand CentrinoD dis Bref c'est pas grave, je pense que c'est plus une façon de breffer , enfin c'est ce que j'ai compris.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends la voiture quelque part.. forcément tu vas polluer et ça quelqu' en soit la raison. Donc si tu prends la voiture pour t'évader de ce monde polluer et aller dans la nature, alors tu vas polluer là où tu vas...

 

Et quand CentrinoD dis Bref c'est pas grave, je pense que c'est plus une façon de breffer , enfin c'est ce que j'ai compris.

 

;)

 

Ahhh :p Merci Albert Galilée, c'est exactement ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

pour repondre a albert galilée un teufeur c'est quelqu'un qui va dans les teknivals et donc desolé mais on entend tout le temps dire que les teufeurs sont droqué , alcolo et j'en passe des verte et des pommes mures

donc j'ai tout de suite pensé a sa.

si cela n'y faisait allusion veuillez m'en excuser ya pas de lezard

 

bon ciel a vous

ps: profitez de ce weekend il fait super beau , mais on ce les pèles!!!!!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:D Que de bons vivants sur ce forum ! A la vôtre...

 

'Paraît qu'en travaillant plus, on va gagner plus. Partant de ce postulat hautement médiatisé; cette année sera consacrée à l'aéronautique, au grec et au latin . Si avec cela, je ne me paie pas une villa sur la côte d'Azur avant la fin de l'année, et bien ces messieurs des hautes sphères de l'Etat pleins de bonnes intentions pour la masse populaire auront menti !:be::p Je ne veux plus pointer aux assedics! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.