Aller au contenu

.....


mariposa

Messages recommandés

bon, ....

2h de bouchons parisiens pour rien, ca me rends comme ça, moi, j'y peux rien....

voila, juste un 'ti gars qui devait aller travailler ce matin pour apporter un peu ce qu'il a apporter ( et payer ses charges!!!) et qu' a pas pu a cause que c'est n'importe quoi sur l autauroute et le périph'!!!

et dire qu'il y en a qui font ça tous les jours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa dédé!

ecoute je sors des que je le le peux, c'esta dire assez souvent en ce mois de septembre assez mort professionnellement parlant et oui, ca me revigore, me donne de l'energie, je suis bien dans les champs, la nuit, la voute etoilée au dessus de ma tête, les cris des bestioles nocturnes....

je n'ai plus rien a faire avec la ville, je cherche a m'en defaire (moi qui suis un banlieusard né dans le bitume et les hlm) mais c'est pas evident de s'en depétrer de cette foutue araignée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends ...je te revois encore nous parler de tes zozios, un immense sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux.....même avec un brouillard du diable, tu étais heureux.."je vois l'auberge en vision décalée!"...celle-là, elle me restera gravée en mémoire, c'est sûr!;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chez le poissonnier, tu t'achètes 250 grammes de crevettes roses que tu dégustes avec du beurre salé, et accompagné d'un petit Tavel.

ça ira mieux après

raté pour le tavel, comme disais prevert quand on li demandais pourquoi il avait arreter de boire " j'ai tout bu!"

mais je prendrai 500 grammes de crevettes alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends ...je te revois encore nous parler de tes zozios, un immense sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux.....même avec un brouillard du diable, tu étais heureux.."je vois l'auberge en vision décalée!"...celle-là, elle me restera gravée en mémoire, c'est sûr!;)...

 

ouaio zozo,faut que je m arrache d'ici....

oh! je sais bien qu'ailleur n'est pas l'eden....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as a peu pres compris le truc smashy !!! :)

juste quelques petits problemes d'histoires de travail par sexe ample (merci synco!)

tu vois les especes de bouts de papiers avec des chiffres dessus.... oh pas besoin d'enorme , le gars, hein... sa peau et ses os (même pas un poisson rouge !)

j y travaille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.