Aller au contenu

Les Rencontres Passion Lune


norma

Messages recommandés

La première édition des Rencontres Passion Lune aura lieu les 23, 24 et 25 juin 2023 à LALIZOLLE dans l’Allier.

L’objectif est de redonner sa place à l’observation de notre satellite qui est accessible par tous les types d’instruments que l’on soit en ville ou à la campagne.

Conférences, ateliers dessin, jeux, découverte et observations seront organisés durant ce weekend.

Les informations pour cet évènement et les inscriptions sont accessibles ici :

 https://passion-lune.forumactif.com/

dof4.png

Modifié par norma
  • J'aime 8
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quelques nouvelles :

- Les réservations touristiques ont commencées (chalets, mobil home, gites, camping confort ... ).

Au plus près, 300 mètres, les places sont comptées.

- Le camping sur le terrain de la réunion est possible (mais absence de douche).

- Prévoir une alimentation autonome de votre matériel.

Pour les débutants, une animation spéciale leur sera consacrée (théorie et pratique).

Enfin, une aire pour les camping cars est prévue.

Cordialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nous voilà à l’aube des Rencontres Passion lune du 23-24 et 25 juin.
Le programme des conférences et activités diverses est arrêté et disponible via le lien : https://passion-lune.forumactif.com
Les réservations de repas et l’inscription à l’atelier dessin ne seront plus prises en compte au-delà du 9 juin.
Nous aurons le plaisir de vous proposer un plateau varié d’intervenants avec la présence de sélénistes reconnus et des thèmes originaux.
 La convivialité quant à elle vous appartient.

 A très bientôt sous le ciel protégé de l'Allier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

 

j'en profite pour glisser ici cette très chouette intervention de Gérard Coute lors des dernières Rencontre Passion Lune, captée et partagée par notre ami @CDLC :

 

 

Une excellente vidéo, très enrichissante.

 

Merci à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.