Aller au contenu

Vous cherchez les cotes exactes d'une platine pour GEM 45 : c'est ici.


JMDSomme

Messages recommandés

Salut,

je dois me faire une platine, pour mettre en haut de colonne fixe, adaptée à ma Gem45 ioptron.

J'ai tenté le pied à coulisse, le gabarit test.... c'est vraiment pas aisé de relever le centre d'un trou.... et les bords c'est guère mieux.

Gabarit imprimé en plastique: c'est pas pile poil et j'ai pas le droit à l'erreur.

Les vis sont déja bien pénibles sur cette monture, alors si ça coinçouille, aille aille ouille!

 

Cherché sur le web... que pouic...

 

Quelqu'un ici aurait il un dessin coté, précis de cette chose ?

Merci d'avance.

Pas aisé mais j'ai testé un gabarit en alu et c'est nickel, voir le plan en PJ pour ceux qui en auraient l'utilité.

Jean Marc.

PlatineBaseGEM45-2022.pdf

 

2023-02-01_20h46_34.thumb.png.a796f67645f7fa65c1f6c5e87f97e399.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JMDSomme changed the title to Vous cherchez les cotes exactes d'une platine pour GEM 45 : c'est ici.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.