SBRCoach Posted March 4, 2023 Posted March 4, 2023 (edited) Bon j'y vais de mon petit rapprochement en VA de Venus & Jupiter du 2 Mars 2023 Photos moches, sans prétention ... Juste photos souvenirs ! Edited March 4, 2023 by SBRCoach 8 Quote
Olivier-Fantasy Posted March 5, 2023 Posted March 5, 2023 C'est beau ! De chez moi, les planètes "dansaient" tellement que je n'ai jamais eu Venus ronde... Et pour Jupiter, quand j'avais les satellites, la planète était si déformée que ça empiétait sur les satellites... Bref : moche ! Et chez moi, tout beau, tout rond ! C'est top, je me sauvegarde ton image en souvenir Quote
SBRCoach Posted March 5, 2023 Author Posted March 5, 2023 (edited) Merci Margarita, Olivier Bon j'ai pas pu rester bien longtemps (2 poses) elles étaient déjà proches de la colline et le toit de la maison à coté et les maudits lampadaires Mais ça me fait au moins une photo souvenirs (faite avec la TS.130) ... ça me suffit ! Edited March 5, 2023 by SBRCoach Quote
HBtoiles Posted January 23 Posted January 23 Bonsoir, Je viens de retrouver une photo faite depuis un lieu parmi les pires possibles selon l'intensité lumineuse : un parking d'aéroport.! Depuis Aimé Cesaire, Martinique. 2 Quote
Recommended Posts