Aller au contenu

Mon site web


pierrejos

Messages recommandés

Salut à tous,:)

je viens de créer mon site web http://users.skynet.be/fb232740/ en une après-midi.

 

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

 

Est-ce normal, que je ne le trouve pas sur les moteurs de recherche:(

 

@+++

 

Pour partager sa passion, rien de mieux que de créé un site. Je t'encourage donc a faire régulièrement des mises à jour. Remarque, tu aurais pu mettre webastro dans tes liens favoris ;)

Pour le référencement de ton site sur les moteurs de recherches, je te conseil de t'enregistrer gratuitement sur ce site :http://www.referencement-gratuit.com/ le référencement est un peu long, mais c'est gratos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partager sa passion, rien de mieux que de créé un site. Je t'encourage donc a faire régulièrement des mises à jour. Remarque, tu aurais pu mettre webastro dans tes liens favoris ;)

Pour le référencement de ton site sur les moteurs de recherches, je te conseil de t'enregistrer gratuitement sur ce site :http://www.referencement-gratuit.com/ le référencement est un peu long, mais c'est gratos!!!

 

Merci.C'est sympa

J'ai mis webastro dans mes liens.:be:

Pour le référencement, j'ai eu un mail de confirmation (dans 3-4 semaines il sera opérationnel):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site très intéressant et qui a l'air d'être structuré d'une manière telle qu'il pourra très facilement s'enrichir.

 

Mais une petite question, je vois que tu es chez Skynet. Pourquoi ne pas avoir ton nom de domaine? Avec ton abonnement tu peux l'avoir gratuitement. A moins que tu n'aies envie d'un site encore plus gros et que tu t'achètes un nom de domaine. Renseigne toi à ce sujet parce que tu auras vraisemblablement plus de visiteurs avec des mises à jour et une adresse tip top + facile à retenir :)

 

Sinon très intéressant et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site très intéressant et qui a l'air d'être structuré d'une manière telle qu'il pourra très facilement s'enrichir.

 

Mais une petite question, je vois que tu es chez Skynet. Pourquoi ne pas avoir ton nom de domaine? Avec ton abonnement tu peux l'avoir gratuitement. A moins que tu n'aies envie d'un site encore plus gros et que tu t'achètes un nom de domaine. Renseigne toi à ce sujet parce que tu auras vraisemblablement plus de visiteurs avec des mises à jour et une adresse tip top + facile à retenir :)

 

Sinon très intéressant et bonne continuation

 

 

Merci pour tes remarques. C'est gentil.:) Pour mon nom de domaine, j'en ai pris un. Mais je dois encore regarder comment je peux le lier. Je pense qu'il faut donner son numéro de membre (sur une facture, et là ce sont mes parents qui paient donc je n'ai pas un accès direct), mais j'y pense. Je dois encore étudier la question. De plus, je n'aurai pas la tête à ça dans l'immediat, mon portable, vient de me lacher aujourd'hui.:cry::cry:

 

merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand Merci ARNAUD09300.

 

ça me fait vraiment plaisir:). C'est ma toute première création sur le web.

Je n'aurais jamais imaginé d'avoir autant de remarques positives le concernant.:laughing-smiley-012

 

C'est peut-être dû parce que j'aime vraiment cette discipline, je ne sais pas.

 

En tout cas, j'essaie de la faire partager au mieux.;) C'est pourquoi, je pense encore travailler sur mon site dans l'avenir.

 

NB: si quelqu'un a des remarques (dans l'autre sens), il peut me les faire parvenir soit par ici, soit par le lien. Je suis à l'écoute de tous, tant que c'est pour l'améliorer.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite semaine que mon site est né.

 

Et déjà passer 100 visiteurs.:be:

 

Un grand merci à tous ceux qui l'ont visité.

 

 

Bientôt, vous verrez le compte-rendu de mes observations de ce week-end.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi

Ton site est trés bien et il a l'air prometteur pour l'avenir.

J'ai juste remarquer deux choses:

-Il manque peut etre un racourci pour retourner directement a l'acueil.(ou je ne l'est pas vu)

-Et j'ai remarquer une faute de frappe. Ca ne serait pas dob que tu aurai voulu marquer! ;)( voir photo ci-dessous)

sanstitregq7.png

 

Un jour, j'aimerai pouvoir faire un site comme le tient, mais je ne sais absolument pas comment faire. (Je veut bien des conseils vu que tu a l'air de te debrouiller a merveilles ;))

Deja, est ce gratuit?

En tout cas, continue comme ça, c'est super

 

Edit:

Une autre petite erreur ( tu va finir par me trouver penible! ;))

sanstitrecp7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi

Ton site est trés bien et il a l'air prometteur pour l'avenir.

J'ai juste remarquer deux choses:

-Il manque peut etre un racourci pour retourner directement a l'acueil.(ou je ne l'est pas vu)

-Et j'ai remarquer une faute de frappe. Ca ne serait pas dob que tu aurai voulu marquer! ;)( voir photo ci-dessous)

sanstitregq7.png

 

Un jour, j'aimerai pouvoir faire un site comme le tient, mais je ne sais absolument pas comment faire. (Je veut bien des conseils vu que tu a l'air de te debrouiller a merveilles ;))

Deja, est ce gratuit?

En tout cas, continue comme ça, c'est super

 

Edit:

Une autre petite erreur ( tu va finir par me trouver penible! ;))

sanstitrecp7.png

 

 

Non au contraire. Un grand merci.

 

Moi, mon site ne me coûte rien. J'ai fait la demande auprès de mon opérateur pour avoir un nom de domaine et une adresse web.( j'ai regardé dans mes "e-services). Je ne sais pas pour toi. (désolé mais je vous tutoie :rolleyes:).

Sinon, je pense qu'en cherchant sur yahoo ou sur un autre moteur de recherche: "nom de domaine", ou site "web+creation+gratuit", tu devrais trouver.

 

Pour le lien vers la page d'accueil, je dois encorce chercher. Si j'en met un, j'ai un bugg.

 

 

Pour la création en tant que telle, je l'avoue, je ne suis pas un géni de l'ordinateur:p. Quand, j'ai vu le langage Htlm qui fallait utiliser, j'ai directement pris l'option de chercher un programme.

 

Et pour une fois, je suis tomber sur un bon: c'est Web Studio+ de micro application. Je ne l'ai payé que 32€. Avec ce programme, je n'ai eu qu'à utiliser le langage html que pour le compteur et le lien en page d'accueil.

 

Le reste, c'était que du traitement de texte, avec insertion de photos+ quelques notions pour la création du site web.

 

De plus, les manuels expliquent mots-à-mots toutes les étapes pour créer un site.

 

Il est Génial.

 

Merci beaucoup pour tes remarques.

 

@++ Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour faire un site web il y a l'excellent site du zéro qui te permet d'apprendre tout depuis...zero! http://www.siteduzero.com

 

Je ne connaissait pas ce site. Il est genial et vraiment trés bien expliquer.

J'ai commencer a lire le turorial sur comment creer un site web, et les explications sont vraiment claire.

Merci Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour faire un site web il y a l'excellent site du zéro qui te permet d'apprendre tout depuis...zero! Moi je suis accro des tutoriaux de ce site! Le site est très fréquenté (plusieurs dizaines de milliers de membres):

 

http://www.siteduzero.com

 

A+ et bravo pierrejos pour ton site! :)

 

Seb

 

Merci Sébastien.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous.

Je viens juste relancer ma discussion sur mon site. J'ai rajouté une page d'or pour ceux qui le souhaitent.:)

 

Pour l'instant sa fréquentation est au plus bas. :cry:

Je n'ai pas beaucoup le temps pour l'instant de mettre des observations parce que je n'en fait pas.

 

Le site tourne au ralenti.:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous, hier j'ai consacré deux heures à mon site.

 

J'ai changé toute la déco.

Il est passé de "pierrejos et son dob" à "ppjastro.net".

 

D'ici quelques temps, j'ajouterai une rubrique news astronomiques ou news du site.;)

 

bien à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'aller consulter ton site web, il est plaisant et bien fait, félicitiations.

J'ai vu que tu avais comme projet de créer un club en 2008, c'est dingue moi aussi !

j'avais déjà ce projet en 2007 mais je n'ai pu le concrétiser faute de temps

j'espère puvoir le mener à bien cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller consulter ton site web, il est plaisant et bien fait, félicitiations.

J'ai vu que tu avais comme projet de créer un club en 2008, c'est dingue moi aussi !

j'avais déjà ce projet en 2007 mais je n'ai pu le concrétiser faute de temps

j'espère puvoir le mener à bien cette année.

 

 

Merci pour tes remarques. :)

 

Pour le club, c'est pas pour ce mois-ci, il y a les exams. :rolleyes:

 

Je te souhaite la concrétisation de ton club.

 

@+ Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.