Aller au contenu

M42, UV/Halpa/IR 1000 en poses courtes


exaxe

Messages recommandés

Popopooooooo !!!! 

Tu nous as encore sorti un truc de maboul Stéphane..... Le JWST n'a plus qu'à trembler depuis son point Lagrange......

En effet c'est vraiment peu commun voir pas commun du tout cette approche....

Heureusement que je suis assis :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sebseacteam a dit :

Popopooooooo !!!! 

Tu nous as encore sorti un truc de maboul Stéphane..... Le JWST n'a plus qu'à trembler depuis son point Lagrange......

En effet c'est vraiment peu commun voir pas commun du tout cette approche....

Heureusement que je suis assis :D 

Sinon ça compte en accident d'astronome đŸ„ł

Belle réalisation non conventionnelle

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa!

il y a une heure, caracara72 a dit :

Pourquoi il n'y a pas d'Ă©toiles sur la couche Ha ? C'est une version starless ?

oui, c'était pour avoir une meilleure integration avec les etoiles que je recupere de la version IR1000, j'ai gardé les etoiles de la couche UV par contre pour voir si certaines sont visible ou invisible par rapport à l'IR1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.