Aller au contenu

[Rugby] .. eh ... les bleus sont en demi ...


Gibehem

Messages recommandés

Dis tu voudrais pas te détendre un peu Estonius ? Et si le drapeau te gonfle tu peux faire une requête de suppression des smileys à tendance patriote en t'adressant à l'équipe de programmeurs du forum. Bonne chance.

J'y penserais quand j'aurais 5 minutes... mais ce n'est pas le smiley qui est en cause c'est son usage.... sur ce j'estime avoir parfaitement le droit de manifester mon énervement face à ce dégoulinage de nationalisme et point barre.

 

 

Pour en revenir au Haka et pour ceux que ça intéresse et qui auraient loupé celui-ci, historique et viril à souhait ;) > http://fr.youtube.com/watch?v=otGoO0OS5EI

 

Cette vidéo n'est plus disponible. Rugby World Cup Limited a déposé une plainte pour infraction aux droits d'auteur.

Quelle déception d'avoir loupé ce grand moment historique et viril à souhait ! M'en remettrais-je ?

 

Bon je sors:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Ton jugement est un peu trop subjectif... :(:(:(

 

J'etait pour les All Blacks.

 

Estonius, le rugby est un sport de gentlman pratique par des voyous... :be::be::be:

 

 

Confidence pour confidence...

 

ALLEZ L'ANGLETERRE !

 

 

J'vais m'faire tuer...

 

 

 

 

[edit] Arretez avec le nationalisme, vous me rendez malade...

 

 

:m1::drapofr::m2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers
Ton jugement est un peu trop subjectif... :(:(:(

 

J'etait pour les All Blacks.

 

Estonius, le rugby est un sport de gentlman pratique par des voyous... :be::be::be:

 

 

Confidence pour confidence...

 

ALLEZ L'ANGLETERRE !

 

 

J'vais m'faire tuer...

 

 

 

ben peuvent gagner les anglais, le buteur Wilki possible qui marques beaucoups de points

 

mais ?????????????...!!!!!!!!!!!!!!!

 

ALLEZ LA FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAIIIIIIIIS ! ON LES A EU !!!! ILS L'ONT DANS L'OS !!!!

 

♪♪ On est en demi-finales' date=' on est en demi-finales, on est, on est, on est en demi-finales ! ♪♪

 

♪♪ Et ils sont oùùùùùùù ? Et ils sont oùùùùùùùù ? Et ils sont où, les Néo-Zélandaaaaaaaais ? ♪♪

 

Et alors ??? ET ALORS ??? C'EST QUI LES MEILLEURS, HEIN ?

 

OUAAAAAIIIIIIIIS !

 

Et maintenant, éclatons les Rosbifs ! Il faut les exploser ! Leur faire ravaler Mers el-Kébir ! Un bon Anglais est un Anglais ratatiné.

 

OUAAAAAIIIIIIIIS !

 

Sinon, à part ça, je tenais à préciser que le rugby n'est pas un sport de boeufs comme certains ont l'air de croire, mais un art où subtilité et poésie rivalisent avec fair-play et retenue.[/quote']

 

 

 

Mé non! l'expression c'est: un bon rosbeef est un rosbeef saignant:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce j'estime avoir parfaitement le droit de manifester mon énervement face à ce dégoulinage de nationalisme et point barre.
Bon ben ça va mieux maintenant que c'est sorti ? Allez, sans rancune l'ami et si je peux me permettre, prend un peu de recul sur tout ça, c'est pas bien grâââve, j'te jure ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolala!

que d'énervement pour pas grand chose...

je ne suis personnellement pas fan de sports à la télé (quoique je jeterai peut etre un neuil à la demi...;)), mais je peut tout à fait concevoir votre engouement!

ceci dit, pour un observateur extérieur, et qui s'espère objectif, vous semblez... comment dire? manquer de recul?:p

allez quoi, c'était surement tres beau, mais qu'on gagne, qu'on perde... dans 2 ans on aura tout oublié :be: ,pas la peine de déclancher la 3 eme guerre mondiale pour autant!!

voila, c'est tout, j'avais juste envie de jouer ma ch**** de mettre mon grain de sel :be::be::be:

 

:jesors:

 

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis qui a vu du nationalisme ? Moi je vois juste une passion. Et je peux vous assurer, que vous soyez Français ou Galois, quand vous entendez la Marseillaise chantée par 20 000 personnes pendant le match ou les champs Galois repris par les autres 20 000 personnes, ça fout de sacrés frissons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous entendez la Marseillaise chantée par 20 000 personnes pendant le match ou les champs Galois repris par les autres 20 000 personnes, ça fout de sacrés frissons :)

 

Surtout quand on connait les paroles...("Qu'un sang impur abreuve nos sillons...") :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sports ou autres choses qui provoquent des engouements massifs, ça me donne des frissons aussi... Mais de peur ! ^^ Les mouvements de foule ont quelque chose d'inquiétant. Cette image de manipulation si aisée est étrange. En même temps, 'reste pas grand chose de beau et de puissant qui soit fédérateur. Ah, si ! La conquête spatiale! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... il était question de les changer!

 

la tentative à poutant été faite :

http://www.chanson-libre.net/la-marseillaise/paroles-marseillaise.htm

 

La Marseillaise

 

Pour tous les enfants de la terre

Chantons amour et liberté.

Contre toutes les haines et les guerres

L'étendard d'espoir est levé

L'étendard de justice et de paix.

Rassemblons nos forces, notre courage

Pour vaincre la misère et la peur

Que règnent au fond de nos coeurs

L'amitié la joie et le partage.

La flamme qui nous éclaire,

Traverse les frontières

Partons, partons, amis, solidaires

Marchons vers la lumière.

 

(graham allwright)

mais bon, chanté pas des rugbymen juste avant le haka, ca fait moins viril...:be:

 

 

 

j'avoue préférer ta version Jeff :a:

 

je sors

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expression c'est: un bon rosbeef est un rosbeef saignant

Ah, je ne la connaissais pas, mais est bien mieux effectivement ! :D

 

allez quoi, c'était surement tres beau, mais qu'on gagne, qu'on perde... dans 2 ans on aura tout oublié

Mais non on n'aura pas oublié ! Par exemple, l'exploit de 1958 (quand on est allé exploser chez eux les Springboks, alors qu'il n'avaient jamais perdu de série de tests matchs à domicile, pas même contre les Néo-Zélandais ou les Britanniques), eh bien je m'en souviens encore. Et pourtant je n'étais pas né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh laaaa pas touche à not' marseillaise, c'est notre histoire, notre patrimoine, à mes yeux c'est manquer de respect à ceux qui se sont battus pour qu'on vive dans le pays dans lequel on vit. Je crois qu'il faut éviter de sortir les phrases de leur contexte historique aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinette. De quel "hymne" sont extraites les paroles suivantes :

 

Joie énorme, joie terrible

Du sacrifice total

Toi qui domptes l'impossible,

Et maîtrises le fatal ;

Joie sauvage, âpre et farouche,

Cavalière de la mort,

Nous soufflons à pleine bouche

Dans l'ivoire de ton cor.

 

 

Subsidiaire : La musique est de qui ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeff, :)

 

Mais, c'est NOTRE HYMNE, l'hymne européen, "l'hymne à la joie" musique de "Loulou" Beethoven… :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : vive la France et vive les "Bleus" quand même ; Estonius a toutefois raison sur un point, "on" n'a pas gagné mais "ils" ont gagné. Et à bas la perfide Albion !… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "on a gagné", les suporters qui étaient au stade peuvent le dire. Ils ont un rôle énorme dans le résultat d'un match. Et de savoir qu'il y en a des millions dans le pays, ça doit être important aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a battu personne.... Ils ont battus... et ce n'est vraiment pas la même chose, et ce genre d'assimilation m'énérve, mais m'énerve....

 

et ne parlons pas de l'autre cocorico avec ses petits drapeaux....

Désolé estonius mais perso je suis celui qui dit on a gagné et on a perdu à la différence de ceux qui disent on a gagné et ils ont perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux "Roosbeefs", ce sera effectivement un autre match où encore le mental et la motivation seront primordiaux

:be: et nous, on connaît, hein Bob ?!

 

PS : rapport aux OMC de chez OO, pour ceusses qu'auraient pas suivi…

 

Beau match en tous cas, suite au prochain épisode ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh laaaa pas touche à not' marseillaise, c'est notre histoire, notre patrimoine, à mes yeux c'est manquer de respect à ceux qui se sont battus pour qu'on vive dans le pays dans lequel on vit. Je crois qu'il faut éviter de sortir les phrases de leur contexte historique aussi...

 

Daccord avec toi , surtout gardons notre marseillaise car la modifier serait renier notre passé , déjà qu'on a perdu notre franc et qu'on perd tous nos acquis sociaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: et nous, on connaît, hein Bob ?!

 

PS : rapport aux OMC de chez OO, pour ceusses qu'auraient pas suivi…

 

Beau match en tous cas, suite au prochain épisode ! ;)

 

:be: Tu l'as dit Bruno !

 

J'espère qu 'on va les colli-mater à fond et aux p'tits oignons !

Les mettre en orbite, les éparpiller, les .... :m1::m2:

 

Meuh non, chuis pas rancunier ...! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

 

vu que c'est moi qui ait ouvert ce post, j'en demande sa fermeture ... ça me gave là.

 

Ceux qui veulent en discuter avec moi peuvent m'envoyer un mp, ou m'appeler si ils ont mon n°, ou me le demander même si ils le veulent.

 

En tout cas, je serais samedi devant ma télé, avec ma famille, pour supporter l'équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi continuer sans les deux qui se tapent dessus, ils se reconnaitront.

Si vous n'êtes pas capables de parler du maniement d'un ballon ellipsoïde sans dévier sur une immigration autre que celle de Pieter de Villiers merci de vous limiter aux MP.

Sinon ça peut continuer ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.