Aller au contenu

[Rugby] .. eh ... les bleus sont en demi ...


Gibehem

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ...

 

vu que c'est moi qui ait ouvert ce post, j'en demande sa fermeture ... ça me gave là.

 

Ceux qui veulent en discuter avec moi peuvent m'envoyer un mp, ou m'appeler si ils ont mon n°, ou me le demander même si ils le veulent.

 

En tout cas, je serais samedi devant ma télé, avec ma famille, pour supporter l'équipe de France.

 

Salut gibelin n'ayant pu obtenir de places je serai également devant la télé samedi soir et en plus je porterai les couleurs de l'équipe de france bleu blanc rouge .( l'ancien maillot) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, qu'est-ce que c'était bon comme match !

Dix dernières minutes avec une tension énorme, j'étais fou :p

Demain j'ai un mariage, j'espère qu'il y aura au moins un écran pour suivre ça :be:

 

En tout cas, c'est bien plus intéressant que le foot où on ne voit plus que des danseuses en crampons (z'avez vu la comédie de Buffon y'a pas quinze jours ?) et beaucoup moins ennuyeux : il y a toujours du mouvement !

 

 

Un truc qui me chagrine un peu par contre, c'est tout le foin qu'on fait autour de Chabal : OK, il est costaud, il défonce les adversaires s'il le faut, il est puissant et tout ce qu'on veut, mais il n'est pas non plus le meilleur. Il est quand même assez approximatif dans ses gestes et je trouve que Clerc (par exemple) est plus complet dans son jeu. Mais ça n'en reste pas moins un bon joueur, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'scusez, je m'entraine....

 

 

 

 

 

ahem...

 

 

 

 

vas-y CHABAAAAAALLLLL!!!!!!!!!!!

 

 

un peu short la taille de font... veuillez multiplier par 50...

 

 

 

 

c'est qui chabal ?

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me chagrine un peu par contre, c'est tout le foin qu'on fait autour de Chabal : OK, il est costaud, il défonce les adversaires s'il le faut, il est puissant et tout ce qu'on veut, mais il n'est pas non plus le meilleur. Il est quand même assez approximatif dans ses gestes et je trouve que Clerc (par exemple) est plus complet dans son jeu. Mais ça n'en reste pas moins un bon joueur, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ;)
Naaan c'est vrai, disons que c'est ce qu'il représente qui fais de lui ce qu'il est sur le plan médiatique (le grand frère sympa ultra costaud défenseur de la veuve et l'orphelin), ça n'enlève rien à ses qualités de rugbyman.

 

Ma maman elle dit "Charal"... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rizza

Loin de moi les propos violents, mais cela promet d'être un beau match !

 

 

...

 

 

Oh pis... on va les bouffer les british ! Uhhhhhmm chaBal !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MI-TEMPS!

6à5 pour nôtre équipe!

5 bière à zéro pour moi.

Je n'en peut plus!

La tension est trop forte.

Allez la France!

l'histoire est en marche.

Il faut passer à la vitesse superieure pour écarter nos "amis" Anglais qui ne mérite pas une finale sur nos terres.

ALLEZ LA FRANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop déçu :(

Je n'ai vu que les dix dernières minutes, quand on a pas mal souffert apparemment. Pourtant on avait eu une belle phase de jeu avant d'après ce que j'entendais à la radio.

C'était l'occasion ou jamais d'être champions, mais bon... On verra dans quatre ans !

 

 

Maintenant, je vais supporter les Sud Af jusqu'à la fin de la coupe du monde, ça me ferait bien mal de voir les Angliches l'emporter après le 36-0 encaissé en poules... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOUUUUUAAAAAAIIIIISSSS !

 

ON A GAGNÉ ! ON A GAGNÉ ! LES DOIGTS DANS L'NEZ ! ET UN, ET DEUX, ET TROIS, ET QUATRE, ET CINQ, ET SIX - ZÉ - RO !

 

MAIS ILS SONT OÙÙÙÙ ? MAIS ILS SONT OÙÙÙÙ ? MAIS ILS SONT OÙ LES FÉROÉÉÉÉ ?

 

(Ce qui est bien avec le sport, c'est qu'il y a toujours de quoi se réjouir, il suffit de jongler d'un sport à l'autre... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila! c etait pas la peine d'en faire toute une affaire. pi comme ça les klaxons ne m ont pas embétés pendant que j etais dans les champs ! :)

 

me me suis bien dit qu ils avaient perdus les bleus bleus au vu du nombre de mec pétés sur les bords des routes! faut faire gaffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOUUUUUAAAAAAIIIIISSSS !

 

ON A GAGNÉ ! ON A GAGNÉ ! LES DOIGTS DANS L'NEZ ! ET UN' date=' ET DEUX, ET TROIS, ET QUATRE, ET CINQ, ET SIX - ZÉ - RO !

 

MAIS ILS SONT OÙÙÙÙ ? MAIS ILS SONT OÙÙÙÙ ? MAIS ILS SONT OÙ LES FÉROÉÉÉÉ ?

 

(Ce qui est bien avec le sport, c'est qu'il y a toujours de quoi se réjouir, il suffit de jongler d'un sport à l'autre... :))[/quote']

 

T'as raison Bruno :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.