Aller au contenu

Bravo Floastro...


Astrosteph

Messages recommandés

Juste pour dire, une photo de Floastro se trouve dans Ciel&Espace d'octobre, avec malheureusement un commentaire "cucul la praline" de Jean-Luc Dauvergne (certaines choses ne changeront décidément jamais) :p

 

Ca n'enlève rien au mérite de Floastro qui décidément maîtrise son matos :shock:

 

J'ai bien envie de le coincer dans une rubrique pour lui faire "cracher" ses secrets, à Floastro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Juste pour dire, une photo de Floastro se trouve dans Ciel&Espace d'octobre, avec malheureusement un commentaire "cucul la praline" de Jean-Luc Dauvergne (certaines choses ne changeront décidément jamais) :p

 

Ca n'enlève rien au mérite de Floastro qui décidément maîtrise son matos :shock:

 

J'ai bien envie de le coincer dans une rubrique pour lui faire "cracher" ses secrets, à Floastro :p

 

Oui bravo :wink: , faut dire que ses photos sont toujours très belles et il a du matos de pro qu'il maitrise aussi..ca fait toujours plaisir de voir ses photos publiées même si les commentaires sont un peu nullos. CetE recoit probablement des milliers de photos par mois..

 

Bin koi Astrosteph :twisted: , j'ai aussi eu une photo passée dans ciel et espace ( http://users.skynet.be/astroseb/cieletespa...acearticle.htm) un peu de pub héhéhé et pas de félicitations :cry: ?? J'suis jaloux..:p

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra... Je dirais même plus: Bravo SeB, extra...

 

Pardonné? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Keseksbordel, oui tootafai pardonné :wink:

 

une petite remarque à propos de ciel et espace, je trouve dommage qu'il ne préviennent pas les auteurs des photos quand elles sont sélectionnée..

Le seul moyen de savoir que ton image est parue est d'acheter le magasine ou de le scruter chez le libraire...

:(

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Ouais, mais le libraire peu coopératif t'oblige à l'acheter... :x

 

TeTeC, qui a déjà 3 abonnements + 2 magazines en librairie par mois...

T'as pas de soeur?

Moi j'y vais avec ma soeur et elle distrait le libraire pendant que je lis la revue :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Ouais, mais le libraire peu coopératif t'oblige à l'acheter... :x

 

TeTeC, qui a déjà 3 abonnements + 2 magazines en librairie par mois...

T'as pas de soeur?

Moi j'y vais avec ma soeur et elle distrait le libraire pendant que je lis la revue :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
C'est con de scanner une page pour une image qu'on peut trouver sur internet :lol: (euh... jme trompe?)

 

Oui mais le problème est de savoir quelle photo de Florent a été sélectionnée par C&E.. Astrosteph, tu peux nous éclairer là-dessus? J'ai pas encore squaté mon libraire pour vérifier :wink:

Meeeeerci! :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à CetE c'est qu'ils ont tendance à mettre en très grand une image sans intérêt et en tout petit une image très fine et intéressante. On a l'impression que quelqu'un qui n'y connait que dale en astro pioche dans un stock d'image au petit bonheur et les agence vite fait sur 2 pages et basta.

Ce qui n'enlève rien bien sûr à la qualité des images de floastro. Au fait, elle est en grand ou en petit son image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et le jlb dans le Sky and Telescope de ce mois çi en H alpha of course :)))

Bon , pas bon , là je commence à me mousser ................... :p:p

Je reprends mes pilules ..........

Sinon , CE , cela va faire un bon moment que je n'envoie plus vu ce qu'ils en font .......

Amitiés à tous et VAs y Florent fais péter Sky And telescope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et merde encore démasqué :p

 

Merci merci à tous pour vos messages et commentaires. Bon ben va falloir que je vous alimentes en clichés si je comprend bien.

 

 

Un GRAND BRAVO à Jean-Louis pour sa photo dans S&T que j'attends de recevoir.

 

Pour info dans C&E c'est ma NGC6888 Crescent Nebula qui est dedans sur une pleine page.

 

 

Bon aller c'est pas le tout, allez donc voir ma version couleur de VdB142 Nebula que je viens de poster. J'ai fais un post sur ce forum.

 

Voilà voilà.............

 

A++++++++++++++++

 

Florent 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.