Aller au contenu

Quelle est la moyenne d'age sur WA?


Invité SeB2003

Quelle est votre tranche d'âge??  

191 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre tranche d'âge??



Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je vais avoir 23 le 29 mai oui oui c'est le 29 mai pour vous en souvenir c'est lemême jour ou nous devont aller voter pour le référendum.

Voila vous devreillez vs en souvenir... lol

Et pour ceux d'entre vous qui seraient pris de générosité excessive je révérai d'avoir un billet d'avion pourle Chili (aller simple suffira, j'y suis j'y reste)...

Non sans rire je souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux qui vont prendre un an très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut les djeun"s B) ...et les autres aussi... :malade:

 

Plus que qlques p"tits mois et...et...et...et... 40... !pomoi!!pomoi!!pomoi!

 

Et vous savez c"est pas un drame...( quoi que pour certaines choses ce se gate un peu... :b::sB) ...mais non...mais non...bande de cochons pas systematiquement pour ce que vous croyez , bien au contraire comme ca devient de plus en plus long... !pomoi! , donc plus en plus bon... :mdr: ...mais moins souvent :malade::lol::mdr: , quoique la aussi pour les defaillances il y a les p"tites pillules bleu... :b::malade::lol:

 

Salut et au plaisir d"etre parmi vous encore pour longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par mesis@01/11/2005 - 22:53

Moi 13ans et 14 le 17 novembre et je voudrais savoir comment on fait pour mettre sa date d'anniversaire.

Quand je veux ajouter un nouvel élément ça me dit qu'il y a une erreur.

 

 

Tu vas bien dans "mes controles" et "modifier mes infos de profil" ? Ensuite choisis ta date (jour, mois, année) si ça marche pas, bizarre bizarre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par airpur@02/11/2005 - 02:22

J’ai vu Spoutnik dans le ciel de ma jeunesse, c’est tout dire :rolleyes:

 

...et Gagarine....et Leonov flottant dans l'espace hors de son Voskhod 2. Lunik 3 photographiant la face cachée de la Lune. Mariner 4 sur Mars. Les missions Gemini en direct à la TV... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.