Aller au contenu

Les 7 planètes...


_Mathis_

Messages recommandés

Bonjour 👋 

Voici un petit montage sur les 7 autres planètes du système solaires que j'ai prises avec mon Makustov 127/1500mm, ma barlow X2 et ma zwo asi 224mc color.

J'aimerais bien savoir laquelle selon vous est la mieux réussie en tenant compte du niveau de difficulté de capture de chaque planète. Est ce j'ai atteint les limites de capacités de mon matériel pour certaines planètes ? J'en profite aussi pour vous demander si vous avez des sources pour trouver les meilleures images planétaires d'amateurs avec des diamètres de 400mm voire plus, car j'aimerai bien voir à quel point il est possible de résoudre Ganymede.

Bon ciel à tous ;)Screenshot_20230508_171757_Photos.thumb.jpg.6c8a573999b397450f012cb4da715b4d.jpg

  • J'aime 4
  • Merci / Quelle qualité! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.