Aller au contenu

A quelle heure vous levez-vous le week-end?


MF_Erwan

Messages recommandés

Réponse A: un peu plus tard que d'habitude, vers 11h

Réponse B:euh je suis pas encore levé

Réponse C:quand Obuwan Kenobi aura la force de se lever

Réponse D:la réponse D

Réponse E:en plein après-midi, vers 16h

Réponse F:comme d'habitude, vers 6h du mat'

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi...;)

 

Tiens, un dimanche normal. Je me lève tard. 6h. 'tit déj, 6h30. J'écoute les infos. 7h30. Je vais faire du sport. 10h30. Je me lave. 11h.

Et puis c'est dimanche... Pastis, olives, sièste...

 

Et puis il y a les dimanches pas normaux. Chhhuuutt...... Pastis, olives, sièste!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non alors ! plus on dort, plus on est fatigué c'est bien connu :be: ! Pas question de dormir quatre heures de plus que d'habitude pour moi, sinon crevé toute la journée. Levé un peu après 8h, sport, boulot, musique, et tout ce que j'ai pas eu le temps de faire pendant la semaine !

Jamais le temps de s'ennuyer décidément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement mon pauvre erwan, 14h38 ou 18h20 c'est pas mieux le sondage ne marche toujouts pas.

 

il y a des jours comme ça ou rien ne va et ou on se demande "Pourquoi je me suis levé aujourd'hui ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tout à fait d'accord avec toi Matt! ;)

 

La semaine, ben c'est le boulot et pas de goût à entreprendre grand'choses après les journées :dort:, alors pas question de perdre du temps au lit le week-end! Y a trop de choses à faire! :p

 

Seul rare exception: un méchant mal au casque! :burp:

 

Bonne journée!

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon le dimanche on entend vers 8 h max "Papa, Maman j'ai bien dormi moi !" alors que tous les jours de la semaine il faut la réveiller.

Greeeeuuuuuuu !:cry::cry::cry::cry:

Bonne journée.

Luc

 

t'as de la chance moi c'est à 6h30 : papaaa papaaa papaaaaaaaaa (crescendo) :rolleyes:

 

et comme je suis un pere exemplaire, je me lève, la tête dans le c.., le c.. dans le brouillard :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est plutôt 10h

j'en profite car ma boite à musique à moi arrivera en mai 2008 ;)

 

t'as de la chance moi c'est à 6h30 : papaaa papaaa papaaaaaaaaa (crescendo) :rolleyes:

 

et comme je suis un pere exemplaire, je me lève, la tête dans le c.., le c.. dans le brouillard :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.