boube artemis Posted April 14, 2024 Posted April 14, 2024 Bonjour, j'ai fait mes première observation vendredi, enfin un ciel clair et pas de vent. j'en ai pris plein les yeux 😍. un croissant de lune magnifique et j'ai vu Jupiter et 4 de ses lune 🥰. voici deux photo elle sont pas tip top. j'ai pas le support smartphone pour le moment. @Le Gnou, @adamckiewicz, @Bruno, @Devin_plombier @pev_astro, merci pour vos conseil. j'ai pu enlever mes lunettes pour observé. WOW, je suis foutu j'ai attrapé le virus ☺️. Vivement une soirée sans nuage ni vent. Bon week-end a tous et bon ciel. 10 2 Quote
GeoffreyJoe Posted April 14, 2024 Posted April 14, 2024 au plaisir de lire tes futures observations 2 Quote
Lune cendrée Posted April 14, 2024 Posted April 14, 2024 Super @boube artemis !... Voilà qui est plus qu'encourageant !... Sympa de faire un retour , après les petits soucis du début...et tu vas être beaucoup plus à l' aise pour observer sans tes lunettes... Tu as de la chance d'avoir pu profiter de cette éclaircie...Au lieu de poster des CROA , je me défoule personnellement dans la rubrique " images rigolotes".... à défaut de météo adéquate. Bonne continuation et que le virus astro s'accroche bien!.... 3 Quote
adamckiewicz Posted April 14, 2024 Posted April 14, 2024 Super! Voilà un retour qui fait plaisir!!! 2 Quote
Le Gnou Posted April 14, 2024 Posted April 14, 2024 Hello @boube artemis , Content de lire un si bon retour ! Bon ciel, et bonnes observations futures ! Et bon dimanche à toutes et tous. 1 Quote
Modération Posted April 22, 2024 Posted April 22, 2024 Bonsoir @boube artemis , Pour plus de visibilité, nous avons déplacé ce sujet dans la section "Les CROA". La Modération 1 Quote
Pat84 Posted April 27, 2024 Posted April 27, 2024 Le Starquest envoie du steak ! Je vois que tu as réussi à prendre Obéron en transit devant Uranus. 😁 Quote
Recommended Posts