Le Gnou Posted April 27, 2024 Posted April 27, 2024 (edited) Bonjour à toutes & tous, P'tit passage vite fait, pour dire que comme @adamckiewicz , j'ai décidé de me lancer dans l'#AstroPantouflotographie. J'ai dans l'idée d'ouvrir une cagnotte (pour un meilleur oculaire zoom, hein : les pantoufles, ça va )... Bon week-end à toutes et tous, et spécialement à @adamckiewicz (😘 : si ça te gène, envoie un MP ) Edited April 27, 2024 by Le Gnou 9 Quote
adamckiewicz Posted April 27, 2024 Posted April 27, 2024 Beurk le zoom!!!! Heureusement qu’il y a une magnifique pantoufle sinon je te parlerais même pas !!! 😂 3 Quote
VNA Posted April 28, 2024 Posted April 28, 2024 Bonjour, on voit mieux avec des pantoufles? Faut faire attention où on marche parce que je connais quelqu'un qui ne sera pas content? Quote
Le Gnou Posted April 28, 2024 Author Posted April 28, 2024 Hello, Il y a 8 heures, VNA a dit : Faut faire attention où on marche parce que je connais quelqu'un qui ne sera pas content? Faut éviter les hérissons...voire les piquants qu'ils laissent (ça m'est arrivé avec une épine : ça pique ! 😬 ) Bon dimanche, et bon dimanche à toutes et tous. 1 Quote
Recommended Posts