Aller au contenu

Vous allez avoir quoi pour Noël ?


Space

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

de l'autoguidage (lunette guide + webcam)

je vais commencer à bricoler d'ici qq jour un boitier pour piloter mon EQ3-2 avec le port parallèle.

 

j'aurais donc 2 mois de tes avant que je ne me décide à passer à une HEQ5-pro (peut être pour mon anniversaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoye une lettre au Pére Nagler ce matin... je lui ai promis d'etre tres tres sage en 2008 :wub:

 

J'espere qu'il pensera à moi et qu'il deposera devant la cheminee un 22 et un 12 et s'il reste encore de la place dans sa hotte un 5...

 

Pourvu que ma femme lise le message :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie de PC portable (la mienne étant en grêve illimitée), une lampe japonaise sur laquelle j'ai craqué au marché de noël, et des sousous pour me balader un peu et à dépenser lors d'horribles soirées de débauche (ou pas).

 

Pipo, si tu veux je t'offre mon écran de veille avec des grille-pains volants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ce sera un bon pc car l'ancien debloque a fond les gamelles :bang:

Avec minimun 2go de ram , une carte mere upgradable , un bon pross , la carte graphique qui va bien pour les jeux asser recents .....................un bon pc quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ... du taf j'espère ... moins d'emmerdes ... et mes enfants en bonne santé, gatés et heureux !

 

Sinon, une souris de 3mm pour pouvoir continuer à plonger cet hiver, un poignard de plongée, et de quoi me monter un fusil de chasse sous marine en 120cm ... :be:

 

 

 

Comment ça ... rien à voir avec l'astro ... ??? ... mouarf ...

 

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.