Aller au contenu

P'tite nouvelle


Aurora

Messages recommandés

Bijour à tous ^^

 

Je débarque ici par un lien d'interstar....

Comme vous vous en doutez, je suis passionnée d'astronomie. Mais comme il me manque plein de notion de physique, je comprend pas toujours tout -_-

 

Mon rêve ce serait de travailler sur la station internationale ou dans la cosmologie.

 

Vala, j'vais aller lire les topics de ce forum ^^

 

Aur'

 

:darth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Aurora@Nov 1 2004, 10:43 AM

Bijour à tous ^^

 

Je débarque ici par un lien d'interstar....

Comme vous vous en doutez, je suis passionnée d'astronomie. Mais comme il me manque plein de notion de physique, je comprend pas toujours tout -_-

 

Mon rêve ce serait de travailler sur la station internationale ou dans la cosmologie.

 

Vala, j'vais aller lire les topics de ce forum ^^

 

Aur'

 

:darth:

 

Bienvenue!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

 

Welcome on board... En ce qui concerne les topics, je te conseille les forums "Astronomie générale", "Astrophysique", "Débats" et "Ma dernière photo" pour faire un petit tour d'horizon... Il y a des choses à voir, des avis à lire et des notions à comprendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michi ^^

 

Je trouve ça super sympa comme forum, parce qu'avant sans internet j'avais du mal à trouver des gens qui s'interressaient à l'astronomie, maintenant c'est fait !!

 

Pour les notions y a pas mal de choses que je comprend pas, surtout la notion d'espace temps, ça me passe loin au dessus de la tête. Comment peut on dire que près d'un trou noir le temps passe plus lentement ?? :blink:

 

Mais bon, je comprendrais un jour !!

 

Aur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Aurora+Nov 1 2004, 03:29 PM-->
QUOTE(Aurora @ Nov 1 2004, 03:29 PM)Pour les notions y a pas mal de choses que je comprend pas, surtout la notion d'espace temps, ça me passe loin au dessus de la tête. Comment peut on dire que près d'un trou noir le temps passe plus lentement ?? :blink:

 

Mais bon, je comprendrais un jour !!

 

Gaétan, tu passes à l'antenne ! :p

 

<!--QuoteBegin-Aurora@Nov 1 2004, 03:29 PM

Je trouve ça super sympa comme forum, parce qu'avant sans internet j'avais du mal à trouver des gens qui s'interressaient à l'astronomie, maintenant c'est fait !!

 

Du mal ? Dans mon coin tout simplement personne... Seules les réunions du club présentaient de l'intérêt... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Aurora@Nov 1 2004, 09:43 AM

Bijour à tous ^^

Je débarque ici par un lien d'interstar....

Comme vous vous en doutez, je suis passionnée d'astronomie. Mais comme il me manque plein de notion de physique, je comprend pas toujours tout -_-

Mon rêve ce serait de travailler sur la station internationale ou dans la cosmologie.

Vala, j'vais aller lire les topics de ce forum ^^

Aur'

:darth:

<Bienvenue Aurora> :)

<Avec ce pseudo là>

<C'est 1 jour nouveau>

<Pour le WabAstro> !pomoi!

 

:violon:

 

Vive les Bouches du Rhône !

 

Hervé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

<Bienvenue Aurora>

<Avec ce pseudo là>

<C'est 1 jour nouveau>

<Pour le WabAstro>

 

Merci, merci...:vivemoa:

 

En tout cas, des 3 jours que chuis inscrite, j'ai qu'une chose à dire : wow ^^

C'est super comme forum !! Bravo et merci à tous ^^

 

Aur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.