Aller au contenu

astrotoulouse version3.0


trou noir

Messages recommandés

a cause de ce petit problème ( voir sujet astrotoulouse n'est plus de ce monde ), je vais refaire astrotoulouse. Je vais tout d'abord trouver un hébergeur payant ( aux alentours de 10€ par ans ou par trimestres), comme ça: pas de pub, un site plus rapide, et pas les multiples problèmes que j'ai rencontré avec lycos. si vous avez quelques hébergeurs fiables, merci de me les dire...

De plus, je vais personnaliser le site. Ou en créant le site de toutes pièces ou en m'inspirant de pwsphp. En tout cas il va falloir apprendre les codes (j'apprends XHTML/CSS et PHP).

Je poste ce sujet pour que vous me donniez vos suggestions, vos remarques, et vos espérances.

Ce sera très utiles, et je verrais les points sur lequel il faudra que je travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... IE6

 

Page non trouvée

 

 

 

La page ne doit plus exister.

La page doit être hébergée à une autre adresse.

Il s'agit peut-être d'une zone à accès restreint.

 

Vérifiez que vous avez bien tapé la bonne adresse. Un seul caractère qui ne correspond pas peut provoquer le message "page non trouvée".

L'équipe Lycos MultiMania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.