Aller au contenu

Message de GW Bush à l'atention de l'Europe et ..


Invité SeB2003

Messages recommandés

Message écrit par JiGiSù@Nov 6 2004, 10:21 PM

Après "Saddam hussein, la menace fantôme" voici en exclusivité le nouveau film de la Republican fuck ze world and cie:

 

"l'Armée des Bush" !!!

 

Après "La menace fantôme",

voici en exclusivité sur Webastro...."L'attaque des clones"!!!:

 

clone_institute.jpg

 

Alors je compte 9 Clones-Bush. 4 ans par clone, ça fait.....36 ans de Clone-Busherie !!!!

arrrggrrrrr !!!!! :pendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par JiGiSù@Nov 6 2004, 10:21 PM

Après "Saddam hussein, la menace fantôme" voici en exclusivité le nouveau film de la Republican fuck ze world and cie:

 

"l'Armée des Bush" !!! :mdr:

 

Voici le monde vu par "la Republican fuck ze world and cie" :

(et je dirai aussi fuck ze world and ze dog mais je ne voudrais pas avoir d'ennuis, j'adore les bêtes).

 

WorldUSA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR !! :rofl:

 

Voici le monde vu par "la Republican fuck ze world and cie" :

(et je dirai aussi fuck ze world and ze dog mais je ne voudrais pas avoir d'ennuis, j'adore les bêtes).

En association avec la "No brain corporation" et la "Love petroleum and Show his Ass to the European company"

 

:lol:

 

pardon "his brown Ass"

 

ok ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par JiGiSù@Nov 6 2004, 11:42 PM

PTDR !! :rofl:

En association avec la "No brain corporation" et la "Love petroleum and Show his Ass to the European company"

 

:lol:

 

pardon "his brown Ass"

 

ptdrr !!

 

C'est pas lui ça ?

Son ass il est bien brown ? C'est très pratique comme porte...stylo. :rofl:

 

00176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par TeTeC@Nov 6 2004, 10:57 PM

Absolument pas... J'ignore quoi que ce soit à ce sujet... Explique ?

 

j'avais vu ça dans un film passé à la TV, le monde selon bush de william karel je crois :s

Mais ils en parlent à http://www.reseauvoltaire.net/article9723.html (le seul site à peu près sérieux que j'ai trouvé sur ce sujet, bien que marqué politiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tranquille deubelyou ne sait pas parler français... (contrairement à Kerry <_< )

 

J'ai entendu ce matin sur europe 2 que les américains auraient bombardés une de leur propre école lors d'un entrainement... le pilote s'est trompé de cible...

heureusement c t dimanche, ya v pas de gosse.

 

Si c vrai, je pense qu'on a rien à craindre de l'armée américaine... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astroskull@Nov 8 2004, 09:03 PM

Voici une simple comparaison entre le QI moyen par états et le candidat élu au derniere élection http://www.taulard.net/out.php?e=169&s=bre...ction_by_iq.png :o

Je pense que c'est " sans commentaire "

 

Déjà passé ! ;) Cette page a fait le tour du monde... (540.000 visites en 24 h ! :o ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Matt@Nov 9 2004, 08:58 AM

!!!!!!!!! Comme c'est trop fort ! J'aurais jamais imaginé !

explosdr :D:mdr:

 

Le pire c'est que c'est très sérieux... Paru dans un grand magazine américain. Ce dernier s'est finalement rétracté sur ce point, invoquant le fait qu'il serait difficile de vérifier rigoureusement les sources... (mais les sources QI ne sont pas particulièrement difficiles à resonder... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais c'est quand même abbérant qu'un si grand pays ait un système de vote aussi.....archaïque !!

Et surtout des dirigeant aussi nuls.... Menfin, life is life, va falloir le supporter 4 ans snif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.