Aller au contenu

Ciel rouge


Aurora

Messages recommandés

Salut !

Je suis pas trop photo mais celle là je l'ai prise y a même pas une heure de chez moi et j'avais envie de vous la monter. Bien sur, ça rend pas bien et c'est pas les étoles mais bon, ça reste le ciel ;)

 

A part ça je l'ai prise avec un appareil numérique normal aprés m'être couverte à la hate pour sortir lol. En direct live, on aurait dit que le ciel brulait, mais cette photo à été prise un tout petit peu aprés. Malgré ça je trouve que la couleur est bien passée

 

[attachmentid=19]

 

Au fait, voir vos belles mosaïques ça m'a donné envie de m'y mettre mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre !! Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ??

 

@+

Aur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh jolie image...

 

Faire une mosaïque en soi c'est simple: il suffit de prendre deux photos ayant une zone commune (disons le côté droite de l'une est le côté gauche de l'autre) puis de fusionner les deux images en superposant très précisément les bords.

 

Il existe des programmes pour réaliser ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.