Kasei vallis Posted February 24 Posted February 24 Bonjour à tous, Je souhaites changer de monture. Je souhaite acheter soit l'AM5 ou la Wave 150i. Je veux juste savoir s'il y en qui ont pu comparer entre les deux ? j'ai pas mal de matériel zwo (caméra, asiair, roue à filtre) donc la logique voudrait que je reste sur la même lancée mais il me semple que la wave 150i est plus performante .... donc le coeur vers la zwo et le cerveau va vers la wave lol. Merci pour vos avis. Quote
Kasei vallis Posted March 4 Author Posted March 4 Je suis surpris de ne pas avoir eu une seule réponse ... Du coup, j'ai fait mon choix. Je vais supprimer la conversation. Quote
MKPanpan Posted March 5 Posted March 5 Il y a 18 heures, Kasei vallis a dit : Je suis surpris de ne pas avoir eu une seule réponse ... Du coup, j'ai fait mon choix. Je vais supprimer la conversation. C'est un forum d'échange ici. L'AM5 n'est pas si vieille et la Wave 150i toute récente, il est très probable que peu de personnes ici aient pu tester les 2 et les comparer. A part dans un club peut-être. Ce qui peut expliquer que tu n'as pas eu de réponse. Par contre, si tu as fait un choix, ça serait bien aussi que tu dises pourquoi plutôt que de supprimer ton sujet, l'échange va dans les deux sens. 3 Quote
Poussin38 Posted April 11 Posted April 11 Un post mouvementé sur CN : https://www.cloudynights.com/topic/949303-am5n-vs-wave-150i/page-4# Quelques choix de conception orientés (je note pour moi le choix raquette vs appli sur smartphone), mais pour mon usage le reste c'est à priori kif kif (10-12kg max de setup prévu) : je n'ai pas fini mon comparatif lol ! Quote
Recommended Posts