Aller au contenu

Météo : j'ha-llu-cine !


gil31

Messages recommandés

Oui donc je mate la météo sur le site de météo france, voir un peu si ce joli temps va perdurer, je clic sur dimanche 19h > soleil sur TOUTE la france, lundi 19h > idem, mardi 19h > tout pareil, mercredi 19h >... again...

 

 

 

que du bonheur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait deux jours que j'ai du beau temps, mais il y a quand même un peu de vent, et puis ça caille !!!!!! :be:. Et hier soir, trop crevé pour passer la nuit dehors...Mais faut que je sorte le 130, ça fait au moins deux semaines que j'ai pas pu le sortir avec ce biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de temps :mad:

 

Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est super ce temps!! un ciel dégagé impécable!! pas de nuages au sol ni de brouillard dans le ciel :be:

seulement ça caille... :confused: ce soir je sors le télescope assez tot, j'observe la lune qques instant. une bonne soirée s'annonce!! je reviens 1h30 après impatient de voir mars dans tous ses éclats et là :b: un télescope luisant, les optiques gelées... :cry: je vais quand même pas grater???

comment faites vous pour profiter des belles soirées d'hiver??? il faut mettre une petite laine aux oculaires? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.