Aller au contenu

Tentative de dessiner Mars...


loulou7331

Messages recommandés

Bonjour!

 

Les dessins de Mars sont peu abondants ces temps-ci! :b: Le faible diamètre apparent n'aide pas, et s'il y a de la turbulence assez importante (c'était mon cas), ce n'est pas évident. Mon dessins n'est pas aussi joli que ceux des autres, mais au moins j'ai essayé!:p

 

mars_19-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une belle écriture tu sais :D

 

Héééé mais tu me rappelles que dès que la tempête tropicale se sera éloignée, faudra que je ressorte mon télescope, que je le collimate, et hop! une petite heure d'observation de Mars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins de Mars sont peu abondants ces temps-ci! :b: Le faible diamètre apparent n'aide pas, et s'il y a de la turbulence assez importante (c'était mon cas), ce n'est pas évident. Mon dessins n'est pas aussi joli que ceux des autres, mais au moins j'ai essayé!:p

 

Je l’ai observée ce soir par faible turbulence, et il y a vraiment peu de choses à voir en ce moment. Du coup, je n'ai plus envie de la dessiner.

Je trouve que Mars à des « bons côté » et des « mauvais côtés » ;). Il va falloir attendre quelques jours pour revoir son « bon côté ». ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.