Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Chers lecteurs, bonsoir à tous,

Je vous informe d'entrée de jeu que chaque nouveau message que je publierai comportera deux liens :

• Un lien vers le message précédent, afin de faciliter la navigation chronologique.

• Un lien vers le premier message de cette série, que je désignerai comme le « post mère », pour revenir rapidement au début de la discussion.

J'espère pouvoir maintenir cette organisation dans le temps.

Je vous invite dès à présent à suivre le prochain lien vers mon post futur, qui sera en fait mon post passé au moment où vous aurez fini de lire ces lignes, puisque je ne l'ai pas encore édité à cet instant.

Ça va, vous suivez ?

Dès que j'éditerai celui-ci, l'autre suivra dans la foulée et, si tout se passe normalement, il sera en ligne dans quelques secondes.  Donc, pour ceux qui liront ce message quelques instants après son édition, vous vivez un moment exceptionnel. Pour les autres, vous ne ferez que cliquer sur un banal lien édité dans votre passé, qui existait déjà au moment où vous avez commencé à lire les premiers mots de ce post. Ne soyez pas trop déçus, vous aurez tout de même le droit de voir mon image astrophotographique. Loin d'être exceptionnelle, elle sera représentative de mes compétences passés et première d'une longue série nous permettant de remonter le temps jusqu’à notre présent. Une image d’il y a ~5 ans.

Merci d’avoir pris le temps (encore celui-là) de lire ce long message

Lien

Edited by Arrilda
  • Arrilda changed the title to Post Mère [ Astrophoto Ella ]