Aller au contenu

Et si on faisait une bonne blague à GG


CATLUC

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Les inscriptions sur Webastro ont dû chutés :D

 

Je crois plutôt qu'on risque de se retrouver avec de vrais passionnés d'autruches qui vont s'inscrire ... :D

Je me demande si les autruches observent les étoiles ... :rolleyes: (ah bah oui, au moins 1 : GG !! :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Aaaah, les dingodossiers de Gotlib: Inimitable :wub:

;) l'autruche par le professeur Burp : la suite (trucs-en-vrac de Gotlib le maître !!). Anne

 

autruch3xj4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide comptage sur ce post : déclarés 39 + Bucheron=40. Et zut j'ai oublié la plus célèbre : GG donc 41.Astrogoth 42. Patounetfr 43, luxcreator 44, Scopy 45, Dieu pardon Créateur de bugs 46, Pipo 47. Newton 48, Takaya 49. dédé de st fé 50, Littlesocket 51, Loicnasa 52, Stephh 53, ARNAUD09300 54, Albert Galilée 55, Pipo 56, Forrest Gump 57, Walcho 67=58, Sophie 59, JazzOn 60, Estonius 61, Grégoire 62, Jeff56 63.:be::be::be:

Il y en a peut être d'autres qui n'ont pas posté ici.

Il y a des réfractaires dédé de st fé, la belette et Newton. Il va falloir les convaincre d'une manière ou d'une autre.:mad:

Bonne soirée.

Luc.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CATLUC nous dit: "Il y a des réfractaires..."

 

Avez-vous remarqué qu'il y a vraiment peu d'autruches "modos", "admins" ou "anims", vous savez, celles (les autruches) dont le pseudo est en vert, rouge ou violet ? :D

 

Il y en a qui ont essayé, mais pfuitt! le temps de retourner sur la page et ils ont repris leur ancien avatar; ;)

Il y en a qui ont même effacé toute trace !:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.