Aller au contenu

Et si on faisait une bonne blague à GG


CATLUC

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Deux autruches femelles sont poursuivies dans la savane par deux autruches

mâles.

- Cachons-nous, dit la première autruche femelle

- D'accord, fait sa copine

Et elles s'enfouissent la tête dans le sable.

Les deux autruches mâles s'arrêtent aussitôt, et regardant autour d'eux se

disent:

- Mais où sont elles passées?

 

:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des réfractaires dédé de st fé, la belette et Newton. Il va falloir les convaincre d'une manière ou d'une autre.:mad:

Bonne soirée.

Luc.:be:

 

 

Bon et bien devant une si forte pression, je me sens obligé de céder (je ne voudrais pas me facher avec tout le monde :be:).

 

J'éspère que le véritable que dis-je l'unique Autruchon ne rentrera pas dans 6 mois !!!

 

Autruche de St-Fé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait Dédé sinon tes copains restaient dehors cet aprés-midi.:be::be::be:

 

Nous avons les moyens de vous faire obtempérer ! (avec l'accent que vous savez).

C'est bon maintenant on a un bien beau troupeau. Je pense que c'est le plus gros d'Europe.

Bonne journée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait Dédé sinon tes copains restaient dehors cet aprés-midi.:be::be::be:

 

Nous avons les moyens de vous faire obtempérer ! (avec l'accent que vous savez).

C'est bon maintenant on a un bien beau troupeau. Je pense que c'est le plus gros d'Europe.

Bonne journée.

Luc.;)

 

 

Et ben dit donc, si mes potes restaient à la porte, je me serais fait tuer :mad:

 

J'éspère que tout ce joyeux troupeau d'autruche ne va pas se reproduire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons les moyens de vous faire obtempérer ! (avec l'accent que vous savez).

 

Bonjour Cher Luc, :)

 

Certains ne sont pas réfractaires, car ils n'ont tout simplement habituellement aucune vignette illustrant leurs pseudonyme, que dans votre curieux langage "inter nette" vous appelez un "avatar"…

 

Voici toutefois, pour faire plaisir à Gérard Sirven, un troupeau de son animal fétiche autruches.jpg

 

A bientôt Gérard l'Isérois. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, c'est qu'une fois que nous aurons tous repris nos avatars, il ne restera plus rien e tout ce "bordel", à moins que vous fassiez comme moi, en seconde page, j'ai directement mis mon avatar sur le post, comme ca GG aura les preuves pour déposer une plainte auprès des modérateurs :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.