Aller au contenu

Et si on faisait une bonne blague à GG


CATLUC

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Et ben dit donc, si mes potes restaient à la porte, je me serais fait tuer :mad:

 

J'éspère que tout ce joyeux troupeau d'autruche ne va pas se reproduire :p

Ils sont passés Dédé pas de problème.

Vu le nombre d'autruches femelle présentes ça va être dur.:be::be::be:

Bonne nuit.

Luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi a t-il pris une autruche, car au départ l'avatar lui plaisait bien, bêbête avec un long coup plutôt mignonne, à lui de nous dire pourquoi ce choix crucial. Puis je l'ai très vite surnommé autruchon .... quelqu'un d'autre ayant piqué son avatar, notre bien aimé volatile voulait une autruche à lui, je le lui ai trouvé celle qu'il a aujourd'hui mais sans les lunettes .... par la suite les lunettes ont été rajoutées du fait d'une observation de monsieur Autruchon, de la lune avec des lunettes de soleil tant l'eclat était éblouissant ... et il faisait nuit :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve totalement, je m'y met aussi! (avec un chti peu de raterd... :D )

je dois dire que ca m'a fait un choc de

trouver ca alors que je n'etais pas venue depuis 3 jours!!!! (me suis dit sont tous fous pas grave, c'est la geule de bois :be:)

maintenant on attend la crise de GG? :be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
:p C'qui m'embête c'est que j'commence à m'attacher à mon avatar ! Je l'aime bien, je ne sais pas si je vais l'abandonner après. (je risquerais d'avoir des ennuis avec la Société de Protection des Autruches !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaah, Patte a déjà changé son avatar, il est donc passé par ici.

 

Dommage, j'aurais aimé refaire la blague mais avec des tortues... D'autant plus que Patte nous manque largement plus que GG-qui-n'a-jamais-passé-une-semaine-sans-écrire-sur-WA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah tiens , j avoins bien vu qu il y avait un paquet de volatils pas volants mais pas encore vu que c etait une cabale organisée, de l usurpation d identité, le dossier webastronautes s'alourdi......décidément , les assises vous pendent au nez :) oh pi je tiens trop a ma petite fleurs de la butte aux cailles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariposa a dit :

 

ah bah tiens , j avoins bien vu qu il y avait un paquet de volatils pas volants mais pas encore vu que c etait une cabale organisée, de l usurpation d identité, le dossier webastronautes s'alourdi......décidément , les assises vous pendent au nez oh pi je tiens trop a ma petite fleurs de la butte aux cailles....

__________________

 

Attention, les autruches sont friandes de margueritte !

 

 

 

Ils sont passés Dédé pas de problème.

Vu le nombre d'autruches femelle présentes ça va être dur.:be::be::be:

Bonne nuit.

Luc.

 

 

Merci Luc, j'ai plus qu'à attendre leurs rapport (ils m'ont déjà envoyé les photos, très belle réalisation chapeau bas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.