Aller au contenu

Film sur Hawking ce soir..


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Salut,

 

Il y a un film sur Stefen Hawking sur ARTE ce soir 20h45 :)

On pourrait débatre sur le film après.. :)

 

 

HISTOIRE :Les premières années de recherches de l'astrophysicien Stefen Hawking, atteint de la maladie de Charcot.

 

RESUME :En décembre 1978, les scientifiques américains Arno Penzias et Robert Wilson reçoivent le prix Nobel de physique pour leur découverte en 1965 «du rayonnement de chaleur résiduelle de l'explosion du Big Bang» : en d'autres termes du bruit fossile de la création de l'univers. A cette époque, en Angleterre, un jeune étudiant en cosmologie, Stefen Hawking, apprend qu'il est atteint de la maladie de Charcot. Il ne lui reste aux dires des médecins que peu de temps à vivre. L'hypothèse d'Einstein selon laquelle le monde a eu un commencement n'ayant jamais été corroborée, Hawkins, en dépit de son handicap, se lance dans une recherche acharnée : il veut démontrer sa validité et l'inexactitude de la théorie de l'état stationnaire de l'univers.

 

AVIS :Benedict Cumberbatch restitue de façon saisissante la transformation physique de son personnage dans cette biographie conventionnelle qui se veut avant tout vulgarisatrice.

 

 

Rediffusion :

Dimanche 12 décembre 01:05 Arte

 

 

 

A vos télés!!

 

SeB

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

oui c'était bien et assez vulgarisé.

J'ai de gros doute sur sa technique pour aborder les filles...quelqu'un a déjà réussi ce coup là :p

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par _Lune_@Dec 10 2004, 11:25 PM

ptdrrr ui c'est vrai....je pense pas que ça marche...lol m'enfin tu peux toujours tester!!! :p =)

 

Bon bin quand est-ce que je peux te parler du temps, de l'heure... !pomoi!

 

SeB :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine un type comme ça dans le loft !!!

votre heure est elle la même que la mienne ?

 

les deux neurones du type de filles qui y vont devraient avoir besoin de plisieurs millairs d'années ne serait ce que pour comprendre la question !!! :mdr:

Vous pouvez répéter la question?

 

Ben là les amis, c'est pô gagné ! :confused:

 

Mais bon, disons que dans fac section math sup, ça doit pouvoir le faire.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des doigts que j'ai...........ce sont des enclumes !!! :confused:

manques plein de lettres dans mon post !!!

 

J'imagine un type comme ça dans le loft !!!

votre heure est elle la même que la mienne ?

 

les deux neurones du type de filles qui y vont devraient avoir besoin de plusieurs millairds d'années ne serait ce que pour comprendre la question !!!

Vous pouvez répéter la question?

 

Ben là les amis, c'est pô gagné !

 

Mais bon, disons que dans une fac section math sup, ça doit pouvoir le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool bééé sa depend des meufs...lool

Si c'est une meuf qui aime ça....tu y arriveras... :p

 

Mais sinon...^^euh.... bé....euh....connaissant les filles....euh....heu....tu peux toujours essayer de parler d'habits....ou alors...euh....non...jvois pas là...lol ;) lol :D

 

Non ué c'est sur que là on vois bien que c'est un film....parceque la meuf du style idiote de hier, blonde, avec son sourire jusqu'aux z'oreils qui a l'air passionné...arg!!! lol

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par _Lune_@Dec 11 2004, 01:51 PM

lool bééé sa depend des meufs...lool

Si c'est une meuf qui aime ça....tu y arriveras... :p 

 

Mais sinon...^^euh.... bé....euh....connaissant les filles....euh....heu....tu peux toujours essayer de parler d'habits....ou alors...euh....non...jvois pas là...lol ;) lol  :D

 

Non ué c'est sur que là on vois bien que c'est un film....parceque la meuf du style idiote de hier, blonde, avec son sourire jusqu'aux z'oreils qui a l'air passionné...arg!!! lol

 

:p

 

woarf :p , nous on l'aimait bien la blonde avec le sourire jusqu'au oreilles :wub:

D'ailleurs c'était le bug du film il s'est trompé de meuf.. L'autre elle avait pas l'air de s'intéresser aux problèmes de l'espace temps :be:

Hum y a des blondes intelligentes, si si.. !pomoi!

 

Comme quoi, un film sur Stefen Hawking et tout ce que l'on en retient concerne ces belles demoiselles :D

 

:mdr:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.