Aller au contenu

Peuplades et histoire de Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Par souci de clarté sur les membres et événements du forum, je viens de faire une petite FAQ. Elle pourra être complétée par la suite, mais le plus important doit y être.

 

 

Plan de la FAQ:

 

-Les généralités

-Les créatures

*Les clans

*Les puissances

*Les êtres mythiques

*Le Mal

-Les événements

 

 

 

 

LES GENERALITES:

 

 

Religion officielle du forum: Cypienne

Le dieu Cyp est une entité qui se manifeste parfois sur le forum, pour sortir des blagues foireuses ou nous faire baver d'envie devant les photos qu'il fait à Sirène. Son origine remonterait au commencement de l'univers, et son comportement est souvent très mystérieux aux non-initiés.

 

 

Boisson officielle: la grenadine

Cette boisson mythique est devenue la boisson officielle du forum après que les Webastronautes aient découvert que le planétoïde Sedna en était recouvert. Depuis, il a été prouvé qu'elle prédominait dans l'univers sous sa forme décoloree.

 

 

La bouteille de lait:

Personne ne sait encore ce qu'elle fiche ici.

 

 

 

LES CREATURES:

 

1) Les clans

 

 

Clan le plus influent: les QI d'huître.

Les QI d'huître sont le clan le plus ancien du forum. Aujourd'hui les membres fondateurs ne viennent plus que rarement et le clan a perdu sa puissance d'antan; mais les survivants rôdent encore sur le forum, et il se dit que certains membres respectables en feraient partie.

 

 

Les sergents de Cyp:

Naturellement dédié à la divinité officielle, ce clan généralement assez discret peut se réveiller lors des passages de celle-ci. Personne ne sait exactement qui en fait partie, mais leurs sergents en string, léopard ou encore avec ficelle selon le grade se cacheraient derrière des personnalités importantes...

 

 

2) Les puissances

 

 

Le Créateur Suprême de Bugs:

L'existance du Créateur est liée à la création de Webastro, et cette créature a encore aujourd'hui les pleins pouvoirs sur le site. C'est pourquoi elle est crainte et respectée par tous. Ses bugs sont restés célèbres. Le créateur est également liée à la prophétie et est souvent accompagné de son padawan.

 

 

Le padawan dépisteur de bugs:

Elève du créateur, ce jeune être possède la place enviée par tous de protégé du Créateur. Fidèle et dévoué à son maître, il apprend les secrets de celui-ci. Certains disent que le créateur pourrait le destiner à une création supérieure de bugs pour accroître encore son pouvoir...

 

3) Les êtres mythiques

 

 

OVH:

Premier hébergeur de Webastro. Son incapacité a failli provoquer la perte totale du site (cet accident reste connu comme la Catastrophe OVH). Grâce aux interventions simultanées du Créateur divin et du Héros IPB, les messages et membres du forum avaient été sauvés de la catastrophe mais pendant un moment, terrorisés, les membres ont cru que la prophétie s'était réalisée. Ses derniers mots: "encore désolé" sont restés dans l'histoire.

 

 

Le Héros IPB (l'Insoluble Problème Belge):

Cet être s'est démarqué lors de la Catastrophe OVH. Son action combinée à celle du Créateur a permis de sauver le forum, et ses admirateurs affirment que sans lui le forum serait reparti à 0. Son action d'éclat lui a valu une bonne réputation et il reste aujourd'hui présent sur le forum avec un pouvoir non négligeable.

 

Le chasseur de trolls:

Cet être a révélé au grand jour ses capacités lorsque le forum fut envahi par plusieurs trolls. Extrêmement efficace pour exploser les trolls, il peut même éduquer les plus intelligents. sa polyvalence en fait une défense de taille pour le forum. Maîtrise le karaté. Ne pas énerver.

 

Les filles:

Curieusement minoritaires sur le forum. Personne ne les comprend.

 

 

 

4) Le Mal

 

 

Les Bugs:

Ces créatures du Mal sont craintes et combattues. Elles sont décrites comme mauvaises, répugnantes, puantes, hargneuses, écoeurantes, haineuses, ignobles. Elles essaient par tous les moyens de proliférer sur le forum et profitent souvent des divers problèmes, tels que la catastrophe OVH pour s'inviter sur le forum. Leur seule vue suffit à faire défaillir les plus stoïques et les plus courageux; lorsque leur présence parfois discrète se révèle, la panique prend tous ceux qui les sentent.

Certains pensent qu'il existe un maître des Bugs. Cet être coordinerait toutes leurs attaques.

 

 

Les trolls:

Les trolls sont des créatures mi-humaines mi-animales. Ayant pour seul but d'emmerder le monde, leurs actions les rendent plus pitoyables qu'effrayants. Les trolls sont caractérisés par la bave qui recouvre leur clavier et les grognements stupides qu'ils poussent à longueur de journée. Leur comportement aussi stupide que crétin les rend souvent prévisibles et détruisables. Ils peuvent être classés en plusieurs races selon leur intelligence (qui reste cependant toujours limitée), mais ils rentrent tous dans la catégories des nuisibles. Si certains peuvent être élevés et éduqués, d'autres sont à écraser comme un cafard.

 

 

 

LES EVENEMENTS:

 

 

 

La Prophétie:

Personne ne sait exactement d'où vient la prophétie, elle serait apparue un jour et tous auraient eu la sensation de la connaître depuis toujours. Le destin funeste qu'elle réserve à Webastro pousse les membres à prier pour la protection du Créateur, le seul ayant des pouvoirs susceptibles de contrer le Mal.

La prophétie prédit: "Un jour, les ténèbres envahiront Webastro. Les bugs se répandront comme la peste et tout sera chaos. Tout ce qui aura été vivant et bon en ce monde ne sera plus. Le Mal prédominera."

 

 

Le coup de folie mégalo:

Il y a bien longtemps, les membres du forum vivaient en paix, lorsque le Créateur a décidé de mettre un peu d'agitation. Certains membres du forum ont alors été pris de folie, et ont refait l'histoire de l'univers. Pirate mythique, Empire en déclin, confédérations naissantes, l'univers s'est alors vu entraîner dans une guerre sans merci, déchiré entre des puissances se combattant à l'arme lourde. Des systèmes stellaires entiers ont été détruits et vidés de toute vie. La folie se serait arrêtée avec l'apparition d'être surpuissants, possédant des pouvoirs immenses. De l'avis des historiens, ce serait le Créateur qui aurait tout arrêté, des êtres plus puissants que lui ou le Dieu Cyp ne pouvant, par définition, exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, première fille à réagir et je dis :

 

:D:D:D:mdr::mdr:

 

Plus qu'un DVD, faudrais faire une BD sur l'histoire webastroienne

Mais t'as raison, nous sommes en minorité, et surtout incomprises

:violon:

 

En tout cas depuis le un peu plus d'un mois que je suis inscrite, chuis bien contente d'avoir fait mon débbarquement lol ^^

(Qui a dit invasion ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Florent@interstars.net@Dec 13 2004, 05:08 PM

Le DVD est en cours de production :be:

 

M'étonne que les filles aient pas encore réagi... têt le titre qui est (était) pas assez racoleur ? !shifty!

 

Ouai,tu aurais du prendre comme titre "webastroacadémie" :p

Qui serons les prochains nominés..........? !pomoi!:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr une BD pourquoi pas !

 

je me suis mis au dessin (très) récemment, et j'envisageais même déjà d'en faire une...

 

 

Je sens que je vais la commencer cette BD moa... je vais faire un perso pour tous les membres du forum :lol:

 

Euh, faut quand même que je m'entraîne un peu, mais je vais essayer... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Trop marrant on ne s'ennuie pas ici!!! Pour l'instant nous somme dans une periode prospère de l'histoire de Webastro juste après la période de grand troubles (à savoir les changements d'hebrgement etc...) Sinon puisque je suis ici j'ai une question: Quelle est la population actuelle Webastro city? ( le nombre d'inscrits pour les QI D'huitre) :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Florent@interstars.net@Dec 13 2004, 06:43 PM

mdr une BD pourquoi pas !

 

je me suis mis au dessin (très) récemment, et j'envisageais même déjà d'en faire une...

Je sens que je vais la commencer cette BD moa... je vais faire un perso pour tous les membres du forum :lol:

 

Euh, faut quand même que je m'entraîne un peu, mais je vais essayer... :be:

 

 

Dans ce cas, fait bien gaffe aux filles! Parce que leur faire de seins monstreux et une bouche énorme rien que pour les fantasmes du dessinateur c'est pas très flatteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire :D:D:D:D:D:D

t'es trop fort Florent!!!! :p:D

je regrette qu'il n y ait plus autant de QI d'huitre qu'avant :o j'espere qu'il ne tarderons pas à se manifester pour envahir le forum à nouveau ;):be:

Il faudra aussi éditer un livre sacré pour la religion cypienne :bras::chuisundieu::god:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Créateur qui êtes aux cieux,

que votre pseudo soit enregistré,

que votre règne arrive,

que votre volonté soit faite sur Webastro comme sur IS…

Donnez-nous le php de chaque jour.

Remettez-nous nos messages comme nous les remettons à ceux qui nous doivent.

Pardonnez-nous nos bugs comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont buggués.

Ne nous abandonnez point au flood, mais délivrez-nous du troll…

 

 

@insi soit-il !

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Créateur qui êtes aux cieux,

que votre pseudo soit enregistré,

que votre règne arrive,

que votre volonté soit faite sur Webastro comme sur IS…

Donnez-nous le php de chaque jour.

Remettez-nous nos messages comme nous les remettons à ceux qui nous doivent.

Pardonnez-nous nos bugs comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont buggués.

Ne nous abandonnez point au flood, mais délivrez-nous du troll…

 

:mdr:

 

:god::god::god: Aaaaaaaamen :god::god::god:

 

:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Aurora@Dec 22 2004, 10:36 PM

Notre Créateur qui êtes aux cieux,

que votre pseudo soit enregistré,

que votre règne arrive,

que votre volonté soit faite sur Webastro comme sur IS…

Donnez-nous le php de chaque jour.

Remettez-nous nos messages comme nous les remettons à ceux qui nous doivent.

Pardonnez-nous nos bugs comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont buggués.

Ne nous abandonnez point au flood, mais délivrez-nous du troll…

:god: :god: :god: Aaaaaaaamen :god: :god: :god:

Amen!!

 

Et benie soit la grenadine des cieux du Dieu du Webastro!! :god2::god2::p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.