Hubus Posted May 2 Posted May 2 Bonjour, Nouvelle version du célèbre Moulinet avec quelques heures de pose en plus, j'ai également repris le prétraitement depuis le début avec WBPP en multi cessions. 139*180" (19 mars) 51*300" (27 avril) Bon week-end à toutes et tous Cyril 9 9 Quote
fcouma Posted May 2 Posted May 2 Elle est tout mimi cette M101 dans ce grand champ Belles couleurs 1 Quote
stef41 Posted May 2 Posted May 2 très chouette. Pas d'abus de "denoise", bien détaillée ainsi que sa voisine; très belle a+ stéphane 1 Quote
Hubus Posted May 3 Author Posted May 3 (edited) il y a 2 minutes, 180Vision a dit : Nickel ce moulinet ! Tu ne dis rien sur le matériel par contre... Matériel dans ma signature... ZWO APO 80mm Touptek 2600C Pro Les poses de 180" sans guidage, celles de 300" c'était mon premier guidage avec la 220 mini sur OAG. 😇 Edited May 3 by Hubus Quote
180Vision Posted May 3 Posted May 3 1 minute ago, Hubus said: Matériel dans ma signature... ZWO APO 80mm Touptek 2600C Pro 😇 Oui, j'ai édité, vu entre temps 1 Quote
astrotech Posted May 3 Posted May 3 Magnifique les détails dans le coeur. Splendide ! @+ Stéphane 1 Quote
Hubus Posted May 4 Author Posted May 4 Il y a 13 heures, astrotech a dit : Magnifique les détails dans le coeur. Splendide ! @+ Stéphane Merci Stéphane, oui le coeur est pas mal niveau détails cependant les bras ne me donnent pas satisfaction ça me parait un peu flou... Quote
gadac Posted May 4 Posted May 4 Très cool, le signal est fort pour cette galaxie pas très brillante! 1 Quote
astrotech Posted May 4 Posted May 4 Je te rejoins, j avais vu aussi les bras un peu flou par rapport au cœur. @+ Stéphane 1 Quote
Hubus Posted May 4 Author Posted May 4 Il y a 3 heures, astrotech a dit : Je te rejoins, j avais vu aussi les bras un peu flou par rapport au cœur. @+ Stéphane Je continue mon apprentissage avec PixInsight ça fait tout juste une année, y a probablement 1-2 process qui pourrait m'aider et dont j'ignore lesquels...pour l'instant je joue un peu avec HDRMT mais je pense que je ne le maîtrise pas encore assez bien. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.