Jump to content

Recommended Posts

Posted

Dans la même nuit que M92

La classique M13 et ses IC et NGC environnantes

 

99x60s

ONTC 200/930 + train optique en signature

Filtre Clear

 

 

M1399x60szoom.thumb.png.0ceff70e25194522bf9e8e0493e9661f.png

 

 

M1399x60s.thumb.jpg.47bcc4cb1ce71e3d08fe00fc6a3568fb.jpg

 

 

 

annotated_M1399x60s.thumb.jpg.4565df1e77725695d39489f8e303a639.jpg

 

  • J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 7
Posted
11 hours ago, fcouma said:

Dans la même nuit que M92

La classique M13 et ses IC et NGC environnantes

 

99x60s

ONTC 200/930 + train optique en signature

Filtre Clear

 

 

M1399x60szoom.thumb.png.0ceff70e25194522bf9e8e0493e9661f.png

 

 

M1399x60s.thumb.jpg.47bcc4cb1ce71e3d08fe00fc6a3568fb.jpg

 

 

 

annotated_M1399x60s.thumb.jpg.4565df1e77725695d39489f8e303a639.jpg

 

Très chouette aussi celui là !

 

Tu utilises SkyAnnotation studio aussi ?

 

Posted
Il y a 1 heure, 180Vision a dit :

Très chouette aussi celui là !

 

Tu utilises SkyAnnotation studio aussi ?

 

 

Merci Julien  ;)

 

Non, Galaxy annotations comme @sebseacteam  et  @gadac 

 

SkyAnnotation studio C'est un script Pix ?

Posted
1 hour ago, fcouma said:

 

Merci Julien  ;)

 

Non, Galaxy annotations comme @sebseacteam  et  @gadac 

 

SkyAnnotation studio C'est un script Pix ?

 

Oui mais chez moi il ne fonctionne pas...erreur js direct, quelque soit la version :)

 

Il est ou ce GalaxyAnnotation, dans les scripts "de base" ?

Posted
il y a 4 minutes, 180Vision a dit :

 

Oui mais chez moi il ne fonctionne pas...erreur js direct, quelque soit la version :)

 

Il est ou ce GalaxyAnnotation, dans les scripts "de base" ?

 

A activer dans les Préférences 

 

image.png.dd27a331ccbbf23bcd3e21173a4d69b5.png

Posted
il y a 3 minutes, Pierre a dit :

Super, très fin ! 

On ne voit pas le train optique dans la signature. Tu as utilisé quoi ? 

 

Tu es sur smartphone, il faut passer en mode paysage

 

Newton ONTC 200/925mm

ASI2600MC

  • Merci / Quelle qualité! 1
Posted (edited)
il y a 22 minutes, gadac a dit :

Top, il est vraiment sharp ton ONTC

 

Merci Adrick. ;)

 

Oui j'en suis très content de cet ONTC 

Après il y a aussi du traitement notamment avec Photoshop pour  accentuer le piqué et la séparation des étoiles (plug-in Cameraraw)

 

Edited by fcouma
  • J'aime 1
Posted (edited)
il y a 3 minutes, fcouma a dit :

 

Merci Adrick. ;)

 

Oui j'en suis très content de cet ONTC 

Après il y a aussi du traitement notamment avec Photoshop pour  accentuer le piqué et la séparation des étoiles (plug-in Cameraraw)

 

 

Oui je fais pareil sur lightroom en jouant sur les réglages de textures pour jouer sur les micro contrastes

Edited by gadac
  • J'aime 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

Announcements

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.