fcouma Posted May 23 Posted May 23 Dans la même nuit que M92 La classique M13 et ses IC et NGC environnantes 99x60s ONTC 200/930 + train optique en signature Filtre Clear 6 7 Quote
180Vision Posted May 24 Posted May 24 11 hours ago, fcouma said: Dans la même nuit que M92 La classique M13 et ses IC et NGC environnantes 99x60s ONTC 200/930 + train optique en signature Filtre Clear Très chouette aussi celui là ! Tu utilises SkyAnnotation studio aussi ? Quote
fcouma Posted May 24 Author Posted May 24 Il y a 1 heure, 180Vision a dit : Très chouette aussi celui là ! Tu utilises SkyAnnotation studio aussi ? Merci Julien Non, Galaxy annotations comme @sebseacteam et @gadac SkyAnnotation studio : C'est un script Pix ? Quote
180Vision Posted May 24 Posted May 24 1 hour ago, fcouma said: Merci Julien Non, Galaxy annotations comme @sebseacteam et @gadac SkyAnnotation studio : C'est un script Pix ? Oui mais chez moi il ne fonctionne pas...erreur js direct, quelque soit la version Il est ou ce GalaxyAnnotation, dans les scripts "de base" ? Quote
fcouma Posted May 24 Author Posted May 24 il y a 4 minutes, 180Vision a dit : Oui mais chez moi il ne fonctionne pas...erreur js direct, quelque soit la version Il est ou ce GalaxyAnnotation, dans les scripts "de base" ? A activer dans les Préférences Quote
tranquiliste Posted May 24 Posted May 24 Très chouette, je vais la tenter la nuit prochaine sur 4h 1 Quote
Pierre Posted May 24 Posted May 24 Super, très fin ! On ne voit pas le train optique dans la signature. Tu as utilisé quoi ? 1 Quote
fcouma Posted May 24 Author Posted May 24 il y a 3 minutes, Pierre a dit : Super, très fin ! On ne voit pas le train optique dans la signature. Tu as utilisé quoi ? Tu es sur smartphone, il faut passer en mode paysage Newton ONTC 200/925mm ASI2600MC 1 Quote
fcouma Posted May 24 Author Posted May 24 (edited) il y a 22 minutes, gadac a dit : Top, il est vraiment sharp ton ONTC Merci Adrick. Oui j'en suis très content de cet ONTC Après il y a aussi du traitement notamment avec Photoshop pour accentuer le piqué et la séparation des étoiles (plug-in Cameraraw) Edited May 24 by fcouma 1 Quote
gadac Posted May 24 Posted May 24 (edited) il y a 3 minutes, fcouma a dit : Merci Adrick. Oui j'en suis très content de cet ONTC Après il y a aussi du traitement notamment avec Photoshop pour accentuer le piqué et la séparation des étoiles (plug-in Cameraraw) Oui je fais pareil sur lightroom en jouant sur les réglages de textures pour jouer sur les micro contrastes Edited May 24 by gadac 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.