Jump to content

Recommended Posts

Posted

Excellent 👍 

En fait on dirait une planète avec une méga aurore rouge bleu !

C'est quel lunette que tu as utilisé ?

  • J'aime 1
Posted
1 hour ago, shibon said:

Excellent 👍 

En fait on dirait une planète avec une méga aurore rouge bleu !

C'est quel lunette que tu as utilisé ?

 

Merci Sam.

Oui étonnant cet objet :)

 

C'est avec la 130, c'est vrai que j'ai mis dans le titre mais pas rappelé.

 

  • J'aime 1
Posted

Hé bah elle est superbe 🤘

J'aime bien le côté "jaune" de la partie centrale, c'est suite à l'utilisation de Foraxx certainement, non ? Un peu comme du SHO.

Congrats, et comme disait l'autre : "les derniers seront les premiers" 🤣

  • J'aime 1
Posted
19 minutes ago, FredFred67 said:

Hé bah elle est superbe 🤘

J'aime bien le côté "jaune" de la partie centrale, c'est suite à l'utilisation de Foraxx certainement, non ? Un peu comme du SHO.

Congrats, et comme disait l'autre : "les derniers seront les premiers" 🤣

 

Merci Fred !

Oui, j'aime beaucoup la platte Foraxx en fait, je l'essaye toujours pour voir ce que ça donne et j'avise...

 

On attend donc plus que @sebseacteam pour cette rose ;)

  • J'aime 1
Posted
Il y a 21 heures, 180Vision a dit :

(Serge @T350 va encore dire que je n'ai de caméra que pour Céphée...je lui jetterai pas la pierre :) )

Ben oui, I rest my case... 😊 

Très belle image avec le traitement digne du Julien National. Bravo. 

 

A+

 

Serge 

Posted
9 hours ago, Pascal76 said:

Bonjour Julien, bravo, elle est magnifique cette prise 👍👍🙂

Merci Pascal !

12 hours ago, gadac said:

Très joli

Merci ;)

2 hours ago, Kelver said:

Très belle SH 👍

je n'ose pas dire "rose" parce que perso je ne la "vois" pas du tout 🤔

 

MErci !

Ah marrant, moi je la vois bien (pas tout le temps le cas non plus hein :))

1 hour ago, La Louche du Nord said:

traitement des couleurs tout en douceur.

superbe

 

Merci bien

1 hour ago, T350 said:

Ben oui, I rest my case... 😊 

Très belle image avec le traitement digne du Julien National. Bravo. 

 

A+

 

Serge 

 

International Serge !

:)

Merci mon cher.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Posted
9 hours ago, stef41 said:

Et bien je trouve cette image MA GNI FIQUE !

 

tant le traitement, que l'objet. J'adore :)

 

a+

stéphane

 

Merci Stéphane !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

Announcements

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.