Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Ah ouiiiiiiiiiiiii ! J'adore la petite animation avec le passage des satellites👏.

Du coup c'est intéressant de voir la différence de résultat d'un C11 en fonction des conditions atmosphériques à 1 jour intervalle.

Tu la fais vers quelle heure cette prise, parce que moi ce matin vers 06h00 le seeing n'était pas terrible.

Edited by toumreg83
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posted
il y a une heure, toumreg83 a dit :

Ah ouiiiiiiiiiiiii ! J'adore la petite animation avec le passage des satellites👏.

Du coup c'est intéressant de voir la différence de résultat d'un C11 en fonction des conditions atmosphériques à 1 jour intervalle.

Tu la fais vers quelle heure cette prise, parce que moi ce matin vers 06h00 le seeing n'était pas terrible.

Salut comme je suis plus a est je commence plus tot

Mais je pointe dès quel passe au dessus de mes laurier rose et j'echaine jusqu'as ce que ca fonctionne

La j'avais Mis le 250 avant puis comme c'était bon j'ai tenter le c11 aussi

2026-08-30-2126_8-SP-L-Saturne Taka 250

2026-08-30-2126_8-SP-L-SaturneTaka2506103_list-tif-_100r_64T_6reg.png.02006ece44ebf14c3bae61b090a95ada.png

Dès que j'ai ce que je veux dodo

il y a 48 minutes, SMASHY a dit :

Belle image. Bravo !

Bonjour et Merci

• J'aime 2
Posted
Il y a 2 heures, toumreg83 a dit :

tu as vu qu'il y  avait un deuxième satellite en bas au niveau du pôle sur l'animation ?

merci

il y a 22 minutes, sebseacteam a dit :

Sacrée belle pub pour ton C11 :) 

:) c'est dure de vendre depuis la corse l'envoi bloque beaucoup de personne

La ca passera par un trasporteur priver si la personne fait l'effort d'organisé a 1200 euro c'est une bonne affaire je pense puisque en cas d'organisation je retranche 200 boules des 1400

bon ciel  et merci Seb

• J'aime 1
Posted
Il y a 6 heures, Ryo a dit :

traitement en live cette nuit il y as des spoke sur les anneaux et un satellite dessus et son ombre

😮😮😮 Ouhou....!!! elle est superbe cette "Saturne" 👍👍👍  On reconnait tout de suite la patte de l'expert 👏👏👏 

Il y a 6 heures, Ryo a dit :

pb de santé me contraignant a ne sortir qu'un tube a la fois

🫤 j'espère que ce n'est pas trop grave et je te souhaite un bon rétablissement...

• J'aime 1
Posted
il y a 45 minutes, polorider a dit :

😮😮😮 Ouhou....!!! elle est superbe cette "Saturne" 👍👍👍  On reconnait tout de suite la patte de l'expert 👏👏👏 

🫤 j'espère que ce n'est pas trop grave et je te souhaite un bon rétablissement...

Merci c'est sympa!

Bah Nécrose de la hanche ca vas il y a pire, c'est douloureux et très gênant surtout quand on porte les tube mais il faut se sentir heureux d'etre encore la quand certain son partie plus Jeune!

Bonne soirée et bon ciel

Encore merci a toi

• J'aime 1
Posted

J'adore l'animation qui révèle de suite le satellite et son ombre ainsi que l'autre derrière en sens inverse !

On voit super bien les turbulences dans les anneaux.

Bravo 👍 

• Haha 1
Posted
Il y a 15 heures, shibon a dit :

J'adore l'animation qui révèle de suite le satellite et son ombre ainsi que l'autre derrière en sens inverse !

On voit super bien les turbulences dans les anneaux.

Bravo 👍 

Merci beaucoup Samuel c'est sympa bon ciel

Posted
Il y a 12 heures, le greolois a dit :

Hello Sauveur  toujours dans le beau ton planétaire

Porte toi bien soit prudent

alain

Bonjour et Merci alain!

Bonne journée