Aller au contenu

Flamme et un poil de canasson...


lulustre

Messages recommandés

Il te faut cocher certaines cases sous PEAS pour avoir une courbe plutôt qu'un truc type encéphalo.

 

Sinon effectivement c'est d'la bonne ta sirius...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vla enfin le bestiaux aprés 4 jours de prise de téte avec les traitements avec toshop, finalement Iris aura sauvé le sauvable, 35 poses à 800 izos de 1mn aditionnées sous Dss, dark, offset et flat, dur de faire ça en ville, sur d'autres objets plus lumineux c'est beaucoup plus facile, les traitements sont moins poussés, là c'est au max! En campagne ca doit exploser le capteur...

 

ontienlecanassonfinaloufweb612.jpg

 

Moyenement regardable... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de pif, je dirais plutôt +19/-16 pour la dernière courbe °.-

Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est qu'elle est assez "douce" => donc facile à corriger en guidage -.^

 

 

Ah oui, mais..non :)

la mise en station pourrite me donne de la rotation de champ ce qui fait courber cette sinuzoïde : en local : +/- 15 en global effectivement +18/-16

Faut que je le reffasse avec une mise en sation soignée (c'est a dire dans quelques mois, avec une polaire accessible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au viseur???

ma non, la polaire elle est dans le plafond du salon...:cry:

sinon, oui, c'est bien vu et compris.

 

Les nuages sont de retour sur paris...

Quel beau mois de fevrier pour l'astro on a eu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.