Aller au contenu

SW Nilta, Nilta SW pareil au même ?


Pulpipi

Messages recommandés

Je suis sur le point de commander un 150/750 chez Optique Perret et je me demandait si la marque Nilta qui m'a l'air propre a leur boutique valait le coup (surement la même usine)

http://www.optique-perret.ch/Télescopes/Nilta/Télescopes/Newton/Classic%20150P%20ST320.htm

A t il quelque chose d'autre en plus qu'un oculaire supplémentaire ?

(je pense en outre acheter un oculaire supplémentaire dans le cas de l'achat du SkyWatcher)

 

Pupipi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Habitant non loin de Genève, j'ai l'habitude de faire mes achats chez "Optique Perret", je peux te certifier que c'est une boutique sérieuse et que la marque "Nilta" est sa propre marque, j'ai acheté deux oculaires Nilta qui sont de très bonne qualité et le vendeur m'a dit que c'est le même fabriquant que la marque "skywatcher" (pour certains oculaires), la seule différence est le prix très attractif de la marque Nilta :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense partir sur du Nilta alors si c'est la même chose avec un oculaire en plus pourquoi pas. La monture SkyTracker ST320 c'est aussi la même que chez SW ? Qu'elqu'un connait le Agena KE 6 .3 mm ? Il est fourni avec le Nilta. Et je me demande aussi si les accesoires d'autre marques orion, skywatcher...sont comatibles avec cette monture. Le site assure que les accesoires Nilta sont compatible avec les autres marques mais l'inverse :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.