Aller au contenu

Evolution De Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

j'aime bien le nouveau format. c'est assez convivial.

 

Est-ce qu'il y a des choses autres qu'esthétiques qui ont changé (bien que l'ancienne version me convenait très bien)

 

un grand merci pour ce boulot bénévole !!!!!

 

Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On imagine que ça a du être du boulot...

petit bug: impossible désormais de se déplacer avec les flèches du clavier??? Je suis obligée de remonter la barette de l'ascenseur à la force du poignet pour revenir en haut de la page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette!

 

Je cogite encore sur plusieurs hypothèses concernant les possibles significations des variation de couleur des enveloppes.

 

Un ami égyptologue, à qui j'avais confié de résoudre les variations de forme, s'avoue déjà perdu, mais je continue hardiment les investigations.

 

Une fois trouvé ce que signifient les couleurs bleues et brunes, j'attaque la partie assez vaste sur le symbolisme d'enveloppe ouverte/fermée, avec ou sans flèche (peut-être qu'il y a d'autres glyphes en pus?)

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ce nouveau theme, quel boulot cela doit il etre !!

En revanche, bien que n'ayant pas encore tout exploré, j'ai toujours un petit "1" en haut à droite, a coté de la cloche, me signifiant une nouvelle notification, mais même l'ayant lue cela ne s'enleve pas...

Rien de tres grave, mais je le signale a CDB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patte, scrolle jusqu'en bas de page, à gauche ;)

 

Flo, je les vois aussi, avec la bonne signification en bas.

 

J'ai scrollé et regardé à gauche (à droite aussi, au cas où étant donné que tu es une femme ;-)

Rien!

 

Par contre; et ça c'est pour moi le plus grand mystère WA qui dure depuis des années, il y a toujours l'énigmatique "oioà":

 

attachment.php?attachmentid=30597&stc=1&d=1468277110

 

Patte.

wamyst.JPG.078183ba778b629b2699b2782397a657.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.